Quand on a failli se faire Lokoliser, et bénéficié d'un CHOKE pour ne pas passer à la trappe en rampant à terre au tie break, il est interdit de gagner contre un vrai joueur.
Gasquet c'est impossible de savoir sa condition physique, c'est comme Monfils, ils sont trop expressifs/dans la sur-exagération de leur body langage, les mecs tirent la langue, se mettent la main sur les genoux, font des grimaces constamment, tu sais jamais du coup
C'est simple onizuka
Gasquet qui joue près de sa ligne entreprenant monte souvent au filet = gasquet cramé
Gasquet qui rame 5 mètres derrière sa ligne = gasquet en forme
Juste dingue.
Espérons que Richard ne soit pas trop carbo pour un beau match…
vraiment un commentaire ridicule..
ça fait plus de 10 ans que j'alerte sur ce site au sujet de la dépendance de Stan aux choucroutes de la Taverne de Maître Kanter...
Gasquet qui joue près de sa ligne entreprenant monte souvent au filet = gasquet cramé
Gasquet qui rame 5 mètres derrière sa ligne = gasquet en forme