Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Albert Ramos-Vinolas • Miami 2016

99.3% (287)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez richard un meilleur tournoi qua indian wells si possible !!!
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Richie :)
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bonne nuit à tous et toutes. Merci de m'avoir fait vivre un match tranquille :D
3
lena
lena • 153 abonnés
Bonne nuit à tous. Cega, à cette heure là, les trolls sont au lit !
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard on vise un 1/4 Contre Djoko :D
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Oui, c'est sur le grandstad donc après Johnson/Zverev.
C'est furieusement serré entre ces deux là donc si jamais Zverev empoche le second set, ça risque de durer encore 1h30 minimum
2
lena
lena • 153 abonnés
OUF, c'est fait 6/4 6/4 avec un cri de soulagement pour Richard qui montre la tension du match. Il a du perdre 5 litres de sueur aussi !
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Richie :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dsl Albert la 😔 mais Allez Richie :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez richie !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :)
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Richard, le 1/4 est indispensable pour se maintenir dans le top 10 !
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
UN PASTIS RICARD POUR COMMENCER LE MATCH GO RICHARD ^^
1
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Richard en 2 sets...
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Richard tranquillement, Ramos a souffert lors de son premier tour
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Richie :D
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Richarrrrrrrd
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Richard on rejoint Benoît pour un match de rêve ❤
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Federer forfait Del Potro qui perd 😔 Richard sauve notre soirée stp ^^
1
lena
lena • 153 abonnés
Ramos est un bon joueur qui a déjà fait chuter Federer.
1
lena
lena • 153 abonnés
Il y a pas foule ! Richard est en réglage mais vient de faire le break :)
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ce revers... je m'en lasse pas... quel point!
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est de la bagarre du fond
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
C'est sympa BeinConnect mais j'ai toujours 3 points voir 4 de retard. Je suis encore à 2/2 40/15
1
lena
lena • 153 abonnés
La télé et je vois que richard commence à frapper, même en coup droit, c'est bon, et il vient de breaker 4/2
1
LeGrandThiem
LeGrandThiem • 1 abonnés
Le premier set s'annonce bon pour Richard, je le vois bien gagner en deux sets personnelement
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Allez Richie continue ;)
1
lena
lena • 153 abonnés
Pas mal de ses attaques sortent, cela ne l'incite pas trop à prendre des risques !
1
lena
lena • 153 abonnés
Encore un debreak ! Souvent, dans le premier set, Richard met son jeu en place du fond. Quand il doit attaquer, il n'est pas trop réglé et c'est ce qu'on voit. Pas mal de fautes, dès qu'il accélère.
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est mortel l'ambiance !
1
Afficher plus