Oui, c'est sur le grandstad donc après Johnson/Zverev.
C'est furieusement serré entre ces deux là donc si jamais Zverev empoche le second set, ça risque de durer encore 1h30 minimum
Encore un debreak ! Souvent, dans le premier set, Richard met son jeu en place du fond. Quand il doit attaquer, il n'est pas trop réglé et c'est ce qu'on voit. Pas mal de fautes, dès qu'il accélère.
C'est furieusement serré entre ces deux là donc si jamais Zverev empoche le second set, ça risque de durer encore 1h30 minimum