Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Nicolas Mahut • Wimbledon 2018

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 122
6
5
6
0
0
4
7
2
0
0
Pas de Wimbledon pour Mahut
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
Des commentaires sont dingues ici ! A croire que les gars n’ont jamais joué un match de leur vie.
Des qu’un joueur est mené,on lit les mêmes idioties : « retraite », « abandon »...
Dommage si Mahut ne passe pas. Ça serait bien d’avoir un serveur volleyeur de plus dans le tournoi. Y en a pas des masses.
7
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico, du sérieux et ça passe ;)
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Nico ???
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Théodore Miklamey il y a quelques secondes
Crux qui s imagine que nico va revenir sont des doux reveurs....


C'est marrant tu disais la même au deuxième set...
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Donc parce qu'il est "Latino" il ne peut pas bien jouer sur gazon?
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh faudrait rappeler que Mahut n'a gagné qu'un match sur gazon l'an dernier (pour quatre défaites).
Qu'il a été très bon sur gazon (mais jamais régulier) mais qu'il a 36 ans.

Les papattes sont lourdes, le regard hagard, la paupière avachie.
A cet âge là, il me manquait déjà un rein et je mangeais avec une paille.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Garin a gagné Wimby junior 2017 ? Ah ! Ceci explique cela !
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Le 8 juin 2013, Christian Garín remporte le tournoi de Roland-Garros junior en battant en finale l'Allemand Alexander Zverev en deux sets (6-4, 6-1)2. Il ne bat pas n'importe qui.
Pour ceux qui se permettent de dénigrer.
Il a du mal à éclore mais ce n'est pas un inconnu.
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Nicolas !!!
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Nico !!!!
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Très sud américain, le parcours de Mahut ici :)
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Salut,
Les qualifs sont en 2 sets gagnants pour les 2 premiers tours, puis en 3 sets pour le dernier tour?, ou je me trompe?
1
maison825
maison825 • 3 abonnés
Bantalay comment le sais-tu? le match n'est pas diffusé?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Se faire battre par un latino sur gazon alors que le gazon est la surface préférée de Mahut et qu'il fait partie des tout meilleurs joueurs du monde sur cette surface : faut le faire.....
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Impossible
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez set et match et sors moi ce hasbeen
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Il n'y avait vraiment aucune raison d'attribuer une WC à Mahut. Tout le monde n'a pas la lucidité qu'a eu Benneteau.
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
S’il debreak derrière cest beauu
1
maison825
maison825 • 3 abonnés
Break qui arrive les gars gros comme une maison
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Gros comme ton pseudo ;)
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Mahut quelle détermination !!!!!!!!
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Nico va pas garner, rever pas...
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Il revient de loin c beau ❤️
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah beh non ! Les carottes sont crues finalement....
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Garin a pris un coup au moral.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Beaucoup de comm's sur cette page sont voué à devenir collectors.
1
Afficher plus