Des commentaires sont dingues ici ! A croire que les gars n’ont jamais joué un match de leur vie.
Des qu’un joueur est mené,on lit les mêmes idioties : « retraite », « abandon »...
Dommage si Mahut ne passe pas. Ça serait bien d’avoir un serveur volleyeur de plus dans le tournoi. Y en a pas des masses.
Euh faudrait rappeler que Mahut n'a gagné qu'un match sur gazon l'an dernier (pour quatre défaites).
Qu'il a été très bon sur gazon (mais jamais régulier) mais qu'il a 36 ans.
Les papattes sont lourdes, le regard hagard, la paupière avachie.
A cet âge là, il me manquait déjà un rein et je mangeais avec une paille.
Le 8 juin 2013, Christian Garín remporte le tournoi de Roland-Garros junior en battant en finale l'Allemand Alexander Zverev en deux sets (6-4, 6-1)2. Il ne bat pas n'importe qui.
Pour ceux qui se permettent de dénigrer.
Il a du mal à éclore mais ce n'est pas un inconnu.
Se faire battre par un latino sur gazon alors que le gazon est la surface préférée de Mahut et qu'il fait partie des tout meilleurs joueurs du monde sur cette surface : faut le faire.....
Des qu’un joueur est mené,on lit les mêmes idioties : « retraite », « abandon »...
Dommage si Mahut ne passe pas. Ça serait bien d’avoir un serveur volleyeur de plus dans le tournoi. Y en a pas des masses.
C'est marrant tu disais la même au deuxième set...
Qu'il a été très bon sur gazon (mais jamais régulier) mais qu'il a 36 ans.
Les papattes sont lourdes, le regard hagard, la paupière avachie.
A cet âge là, il me manquait déjà un rein et je mangeais avec une paille.
Pour ceux qui se permettent de dénigrer.
Il a du mal à éclore mais ce n'est pas un inconnu.
Les qualifs sont en 2 sets gagnants pour les 2 premiers tours, puis en 3 sets pour le dernier tour?, ou je me trompe?