Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pas de Wimbledon pour Mahut

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Français vient de chuter au 2ème tour des qualifications, battu en 3 manches par l'espoir chilien Garin.

Cristian Garin
#119, 529 points
Garin C
Mahut N • 17
6
5
6
4
7
2
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
calito10
calito10 • 5 abonnés
En même temps il est mauvais je vois pas trop l'intérêt de lui filer une WC pour un évènement qui s'est déroulé y'a 10ans
17
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Wep, dommage, alors qu'il a sauvé une demi douzaine de balles de match à la fin du deuxième set, avant de débreaker, de breaker dans la foulée et de piquer le second set.

Il aura eu des tas d'occasions dans le troisième, sans trop en convertir (juste une), et il se sera lui même fait breaker trois fois. Bref, c'était un match avec une sacrée dose de balles de break (plus de quarante cumulées pour les deux joueurs).

Un vrai match de terre, quoi.
Du pur Wimbly.
16
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il aurait peut-être mérité une invitation pour le grand tableau au départ, non ?
13
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je décrète 3 jours de deuil national pour le monde du tennis
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Certains disent qu il aurait du avoir une WC.il est déjà le recordman de WC en MD GC dans l ère open.Vous voulez que personne ne puisse jamais le détrôner ou quoi :D
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Quitte à donner une wc autant la donner, à robert ou hoang
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça fait 10 ans que Garin est un espoir, il a loupé le top départ on dirait
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Reconnaissance de quoi ? Le gars en a déjà eu des WC par le passé. Et à Wimbledon, hormis une fois où il atteint les huitièmes de finale, il a toujours été mauvais.
3
McVries
McVries • 57 abonnés
L'espoir chilien qui est déjà bien âgé !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OH quel dommage !!! :(
Je suis de ton avis, @RF, il méritait....
Et Stephane Robert lui, continue. Ca c'est super !!! ^^
2
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Dommage.. honnêtement si j’etais l’organisateur de Wimbli j’aurais mis une Wilson Card pour ce joueur sublime qui a créé la sensation en 2010 face à Isner
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Très juste @bestennis, aucune reconnaissance... -_-
2
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Quel quiche ce Mahut.. pfffff
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Avant les qualifs des grands chelems se jouaient pas aussi en 3 sets gagnants?
1
Undecima
/YunaUchiha • 1 abonnés
Dommage...
1
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
J'ai bien peur qu'il n'ait pris les mêmes habitudes que "la Kiki", à savoir, ne plus avoir grand espoir ou plaisir de jouer en simple, plutôt qu'en double... sauf que Nicolas a une douzaines d'années que Kiki..
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a 36 ans et se consacre au double
1
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Il est surtout pas assez bon.. comme de nombreux français il ne mouille pas assez maillot à l'entraînement ???
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Dommage Nicolas :(
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Entièrement d'accord avec toi @calito10.
Sault
/Sault • 34 abonnés
C'est dommage, mais cela permettra une entière concentration sur le double à venir.
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui...
d'autant que lui et Herbie sont 9 et 10e, et que les mecs devant eux au classement sont respectivement finalistes sortants (marach pavic), tenants du titre (kubot melo) ou demi finalistes (kontinen peers), alors que Herbie et Mahou étaient sortis au second tour l'an dernier.

Bref, ils ont un petit coup à jouer au classement.
Afficher plus