Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Shuai Peng • Miami 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 787 live 778
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
73.3% (1320)
26.7% (481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Mange ton bagel et rejoins tes potes pouilles kiki etc, tarif de groupe today
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je ne comprendrai jamais cet acharnement sur les joueuses en manque de résultats.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! 😀
Pas facile :(
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oula ce premier match... Ca sent la sortie directe...
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Les gens qui dit facile garcia vous etes pas serieux xD
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Darkoo parmentier relève le niveau des francaises xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jolie Shuai :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Javoue parmentier qui se retrouve porte drapeau ! Cest ouf mdrr. Franchement avant c une joueuse qui vallait pas un copek pour moi, mais c une revelation sur cette tournee americaine !
1
Alena
Alena • 4 abonnés
Mais je le dis depuis le début ce tournoi est louche coté WTA et ATP que des suprises
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Ce que jallais dire lol
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est vrai que garcia n'a jamais été bonne qu'en fed cup... Bonne décision de sa part de ne plus la jouer comme ça ça ne surprend personne qd elle se fait quicher par n'importe qui^^...
1
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Tout bon! Parmentier Paire Chardy nishikori pella... et garcia
1
sams95
sams95 • 12 abonnés
Qui ta mi pr avoir 123 en cote
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Les gens qui ont dit facile garcia vous etes sure de suivre peng lol deg je le senter comme une maison pas jouer ;(
1
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Très bien ! Cette garcia ne vaut rien !surtout ne l'obligez pas de jouer en FED ce serait pis qu cornet
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Pauvre caro depuis que tu as décidez de pas en jouer en fed cup les gens de meprise, beaucoup d entre vous oublie vite le resultat de l annee derniere en final de la fed cup les deux points que tu as remporte et la tristesse a la fin . Les gens vous etes vraiment pathethiques et posez vous la question pourquoi elle ne veut pas la jouer cette annee .
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pas simple le match...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Shushu :D
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Caro!facile la!
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Caro ❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi c'est un T2 :'(
J'aime beaucoup les deux mais come on Caro!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Shuai :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attention danger !
Caro, va falloir rentrer très vite dans ton match ma grande.
ALLEZ
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Caro, je comprend pas le X2 tout de même
Afficher plus