Javoue parmentier qui se retrouve porte drapeau ! Cest ouf mdrr. Franchement avant c une joueuse qui vallait pas un copek pour moi, mais c une revelation sur cette tournee americaine !
C'est vrai que garcia n'a jamais été bonne qu'en fed cup... Bonne décision de sa part de ne plus la jouer comme ça ça ne surprend personne qd elle se fait quicher par n'importe qui^^...
Pauvre caro depuis que tu as décidez de pas en jouer en fed cup les gens de meprise, beaucoup d entre vous oublie vite le resultat de l annee derniere en final de la fed cup les deux points que tu as remporte et la tristesse a la fin . Les gens vous etes vraiment pathethiques et posez vous la question pourquoi elle ne veut pas la jouer cette annee .
Pas facile :(
J'aime beaucoup les deux mais come on Caro!
Caro, va falloir rentrer très vite dans ton match ma grande.
ALLEZ