Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Lucie Hradecka • Limoges 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.1% (466)
0.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Avec HRADECKA j'ai trouvé un mot de 7 lettres : CHARADE.
14
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est le K de le dire Michel ...^^
11
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Oh une Tchèque !! Pas de quartier Caro on lui colle 6-0 6-0 !
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
D'abord, HRADECKA c'est pas un nom, c'est un tirage des "chiffres et des lettres".
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Oui Max, il faut se faire fabriquer un clavier sur mesure.
6
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Hum, Comme un goût de revanche...
Allez Caro. ^^
5
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vengeaaaaaannnnce !!!
4
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle peut s'installer dans le top 20 en 2017 si elle continue comme ça mais les résultats en Grands chelems devront suivre
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Il y a pire Michel, Michał Przysiężny par exemple. :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mdrrr Michel ! ^^

Tranquille Caro pour le moment ! :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Je pense que Caro n'ira pas passer ses vacances en tchéquie, ils vont la refouler à la frontière.
2
gaston
gaston • 322 abonnés
A mon avis a la fin de 2017 elle est dans le tops 10 :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vengeance ! ^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sans pitié !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Comme un air de Fed Cup....
M'enfin, là, Caroline est largement favorite ! 6/2 6/2 pour Caroline ma chérie....
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a moyen lulu :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien vu, Vivi. Encore une Tchèque. Allez Caro ! :)
1
Nadege Boullard
Nadege Boullard • 2 abonnés
Elle va p etre moins pouffe de rire cette fois ci !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est la tchèque qui était prévue pour jouer le double au départ.
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Qui veut un lien ?http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Habillées pareil. Çà arrive de plus en plus souvent avec Nike. Même le bandeau fait partie de la panoplie.
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bonsoir migsy.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas à son niveau d'antan Lulu:(
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caroline, on l'achève ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Caroline. Joli jeu blanc pour terminer sans probléme.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Caro ^^
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Bravo caro, continue comme ça!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caro ! :)
1
Afficher plus