Je sais pas qui va gagner ce match, par contre je pense que c'est tout bon pour Caro.
Elle tient tête durant tout un match à la vainqueur de RG une spécialiste de TB.
Ça lui permettra d'arriver en confiance et en toute sérénité sur la saison de TB.
Quel match enthousiasmant !
J'ai fait une ola tout seul de mon fauteuil, ce fut une bataille intense avec des jolis coups de la part des 2 joueuses, même leurs fautes ont contribué à faire de ce match un thriller de choc, "un vrai combat au couteau" digne de figurer dans l'anthologie de la Fed Cup.
Caro a rejoué comme en fin 2017, Simona a été un peu moins saignante que d'habitude mais en battante inlassable elle a réussi à s'imposer, Caro aurait mérité également la victoire.
Merci à toutes les 2 de nous avoir fait vibrer ainsi. Je suis ravi d'avoir pu voir ce spectacle.
Elle tient tête durant tout un match à la vainqueur de RG une spécialiste de TB.
Ça lui permettra d'arriver en confiance et en toute sérénité sur la saison de TB.
J'ai fait une ola tout seul de mon fauteuil, ce fut une bataille intense avec des jolis coups de la part des 2 joueuses, même leurs fautes ont contribué à faire de ce match un thriller de choc, "un vrai combat au couteau" digne de figurer dans l'anthologie de la Fed Cup.
Caro a rejoué comme en fin 2017, Simona a été un peu moins saignante que d'habitude mais en battante inlassable elle a réussi à s'imposer, Caro aurait mérité également la victoire.
Merci à toutes les 2 de nous avoir fait vibrer ainsi. Je suis ravi d'avoir pu voir ce spectacle.
Demande la nationalité roumaine, tu pourras taper le tambour et hurler en tee shirts jaune...