Je l'ai prono en me disant allez, y aura une reaction d'orgueil elle va pas perdre contre jenn 3 fois de suite. et bah si, et avec une bulle. Somptueux caro x)
franchement elle a un niveau plus que médiocre depuis des mois, faudrait songer à changer quelque chose...
franchement elle a un niveau plus que médiocre depuis des mois, faudrait songer à changer quelque chose...
Bon j’y crois pas mais allez....