Je l'ai prono en me disant allez, y aura une reaction d'orgueil elle va pas perdre contre jenn 3 fois de suite. et bah si, et avec une bulle. Somptueux caro x)
franchement elle a un niveau plus que médiocre depuis des mois, faudrait songer à changer quelque chose...
La tendance s'obstine à mettre Caroline Garcia à chaque fois contre Brady, alors qu'elle joue de mieux en mieux et prend confiance contre la française !
Non mais la c est du n importe quoi..... 0 30 et elle commet que des fautes horribles.... Mais c est pas possible que t arrives t il Caro ? Ou est passé ce niveau de fin 2017 ? Ou est passé ce niveau de Fed Cup ? Contre Brady quoi.... A part te battre elle ne fait rien d autre dans l année..
franchement elle a un niveau plus que médiocre depuis des mois, faudrait songer à changer quelque chose...
Bon j’y crois pas mais allez....
Mais bon tant mieux, j'adore Jenn... mais Caro c'est juste pas possible faut se reprendre là