La roumaine mène peut-être 1-0 aux confrontations, mais ca date de 2013. Caro n'étais pas encore très connus. Ici, elle devrait le faire, et reprendre un peu de confiance, c'étais déjà pas si mal face à l'allemande la semaine dernière.
6/2 6/2 Bravo Caroline ^^^^
Quel soulagement ! Je ne sais pas si Juan Pablo Guzman y est pour quelque chose, mais c'est un bon début de collaboration ^^
Quel soulagement ! Je ne sais pas si Juan Pablo Guzman y est pour quelque chose, mais c'est un bon début de collaboration ^^