La roumaine mène peut-être 1-0 aux confrontations, mais ca date de 2013. Caro n'étais pas encore très connus. Ici, elle devrait le faire, et reprendre un peu de confiance, c'étais déjà pas si mal face à l'allemande la semaine dernière.
6/2 6/2 Bravo Caroline ^^^^
Quel soulagement ! Je ne sais pas si Juan Pablo Guzman y est pour quelque chose, mais c'est un bon début de collaboration ^^
Ah oui... pendant la quinzaine australienne cette année les joueuses n'avaient droit qu'à une partenaire d'entraînement, et Caro était avec... Podoroska, et donc Guzman, chaque jour. C'est là qu'ils ont pu voir l'intérêt de travailler ensemble !
Quel soulagement ! Je ne sais pas si Juan Pablo Guzman y est pour quelque chose, mais c'est un bon début de collaboration ^^
🤣
Elle va bien se relancer un jour. Allez on y croit pour ce Tournoi. Step by step.