Non Garcia est à son niveau actuellement, mais elle a déjà eu un meilleur niveau, puis le futur nous le dira, mais elle peut encore faire de belle chose si elle retrouve son ''vrai'' niveau qui était le siens jusqu'à sa défaite à Wimbledon en 2019. C'est à ce moment la que la chute à démarrer.
Garcia en 2 je pense. Physiquement ce sera plus simple pour revenir au top sur gazon après sa blessure aux genoux reprendre direct sur terre c'etais pas forcement top.
Commentaires les mieux notés