"ça sent la grosse correction"
Dit-il au bout de 4 jeux.
Ce principe de départ me semblait trivial, mais apparemment il faut le répéter incessablement : un match de tennis n'est pas terminé jusqu'à ce que la balle rebondisse 2 fois lors de la balle de match
Sevastova, Wozniacki, Sharapova et Garcia, elle a clairement mérité sa finale 😳 ! Bertens se place come une grosse outsider à RG et en finale de ce tournoi ;)
Que kiki soit blessée ou pas Caroline doit gagner....et après @Sage_rouge ne viens pas dire sa victoire est dûe à la blessure de kiki...car si c'est le cas elle devrait deja déclarer forfait
Certes Kiki est très forte sur terre mais il ne faut pas oublier que Caro reste devant au classement et qu'elle réalise aussi une très bonne semaine à Madrid ! Il ne faut pas oublier non plus que si Caro joue en commettant peu de fautes, elle peut être injouable peu importe l'adversaire !
Donc Caro a toutes ses chances et part même favorite selon moi !
Go Caro !!!!! Prouves que j'ai raison stp :)
Ce ne sont pas vraiment des moonballs ce que fait Bertens, rien à voir avec les coups de Gavrilova ou Wozniacki par exemple. Ce sont plutôt de bons gros lifts, et encore elle est loin d'en faire beaucoup...
Gros match de Bertens mais Caro franchement bien en-dessous de ce qu'elle peut faire. Mais au moins ce match a mis en évidence l'une des plus grosses faiblesses de Caro : l'intelligence tactique. Elle a frappé pratiquement toutes ses premières en kick alors que ça ne gênait pas du tout Bertens, au lieu de les frapper plus à plat. Et puis des décalages de coup-droit mal sentis, des volées faciles manquées à chaque fois dans des moments importants. Bref, encore beaucoup de boulot même si la semaine madrilène reste extrêmement positive !
Kiki est moins bien classée que Caroline, mais elle a réalisé de bonnes performances depuis le début de l'année.
Si Caroline veut aller en finale, elle doit se concentrer dès la première balle jusqu'à la dernière balle.
Balle de jeu et 3 horribles fautes de suite !!!
Non mais Caro, il faut servir beaucoup plus fort là ! On dirait Errani en premières ! Cogne les bon sang !
C'est l'histoire entre Caro, Coco, Kiki et Karo.
Dit-il au bout de 4 jeux.
Ce principe de départ me semblait trivial, mais apparemment il faut le répéter incessablement : un match de tennis n'est pas terminé jusqu'à ce que la balle rebondisse 2 fois lors de la balle de match
Moment de vérité !!
Go caro!
Mais Kiki est impressionnante, elle vient de battre Wozniacki et Sharapova 😳 Méfiance
Donc Caro a toutes ses chances et part même favorite selon moi !
Go Caro !!!!! Prouves que j'ai raison stp :)
Si Caroline veut aller en finale, elle doit se concentrer dès la première balle jusqu'à la dernière balle.
Non mais Caro, il faut servir beaucoup plus fort là ! On dirait Errani en premières ! Cogne les bon sang !
Allez on retourne bien ! Kiki fait des ronds en retour c'est juste horrible !