Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Mona Barthel • Roland Garros 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 24 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
2
4
0
0
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
97.1% (199)
2.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien Caro ! Rien d'exceptionnel mais un victoire en deux sets c'est parfait :)
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Caro :)
6
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Je le sens mal ce premier tour moi....
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et un service gagnant pour conclure ce jeu ! Ouf bien tenu Caro !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Caro ! On confirme pour le gain du match ma grande !
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon tableau pour les deux premiers tours. Mais Keys au troisième c est bof car c est un peu sa bête noire... Mais pas étonnant qu elle tombe sur une bonne joueuse des le troisième tour avec son classement qui a baissé... Après, Keys est capable du meilleur comme du pire...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui superbe ce passing et débreak immédiat ! Belle réaction après le très mauvais jeu de service !
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Leptit...Garcia a gagné au total 10 matchs à RG, il y avait 10 caméras cachées peut-être
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien jouer caro ?
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Caro!! ^^
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Elle a vraiment une chance d'aller en deuxième semaine Caro, elle peut le faire !
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Plutôt bon tableau mais Barthel au T1 c'est loin d'être un cadeau.. Je la trouve plus dangereuse qu'une Gasparyan ou une Keys avec son niveau de jeu actuel. Allez Caro !! ???
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Un premier tour, c'est toujours dangereux même si Caro devrait l'emporter...
Allez Caroline ! On respire ! On s'applique et on gagne en 2 sets ;)
Pour l'instant à Paris, alternance d'averse et de soleil...
D'après la météo, les pluies éventuelles devraient définitivement cesser à 14h...
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Caroline jusqu'au trophée? Faut arrêter les psychotropes! :)
2
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Caroline GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Caro et ses deuxiemes sets c est quand meme qq chose ce manque de concentration ...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barthel: 5-13 contre les tds en GC
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Caro doit rester calme, ne pas se mettre barthel en tête.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Arrêter de dire que c'est laborieux c'est jamais simple de jouer un premier tour x)
2
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Garcia Congrats good jobs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro bon partie tableaux
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez caro !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro bon tirage 😕 on va jusqu à Osaka au moins :)
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Caro
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon tableau pour Caro, allez ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui mes sa aurait pu être pire comme halep , kvitova ou kerber contre keys sa sera 50/50 pour moi
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Frenchies : Keys est très très irrégulière comme tu l'as dit et je doute de sa capacité à atteindre le troisième tour :/ donc oui bon tableau quand-même
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro on entame bien ce Roland !!! ?
1
conrad
conrad • 58 abonnés
MDR aussi. Bon tableau pour Caro pour une fois.
1
Afficher plus