C'est vrai que Thiem enchaine les tournois de manière impressionnante. Il aurait dit qu'il n'aimait pas les entrainements et préférait donc jouer en tournoi. Choix qui actuellement ne semble pas mauvais pour lui.
Alonso5* Tout le monde répète ça en boucle depuis son titre à Nice, on a compris. Ce qui est intéressant de voir c'est jusqu'où son talent le (nous) portera justement. Un deuxième classic contre Federer à Halle et la revanche de Roland-Garros à Wimbledon ?
Nan je rigole 😊 Allez Domi bien sûr :D