C'est vrai que Thiem enchaine les tournois de manière impressionnante. Il aurait dit qu'il n'aimait pas les entrainements et préférait donc jouer en tournoi. Choix qui actuellement ne semble pas mauvais pour lui.
Alonso5* Tout le monde répète ça en boucle depuis son titre à Nice, on a compris. Ce qui est intéressant de voir c'est jusqu'où son talent le (nous) portera justement. Un deuxième classic contre Federer à Halle et la revanche de Roland-Garros à Wimbledon ?
Il est dans une autre dimension... je vois même pas pourquoi il ne gagnerait pas le tournoi
Ça serait tellement insolent de gagner un 500 sur herbe, moi qui le voyait perdre contre Groth quoi
6/4 6/1 against Teymuraz Gabashvili. Great match today, Gabashvili played an incredible first set, I was immediately down one break and he had two chances to lead with a double break. There is nothing I could blame myself for, because he really played unbelievable good, but during the long game to 3/3 I think I broke him mentally a little bit. From that moment on I played really well and gained the victory in the end. Now I am watching Germany versus Poland at the European football championship. Let’s go! #bamos#victory#gervspol
Bon match aujourd'hui, Gabash a fait un incroyable premier set, j'ai été directement breaké et il a même eu 2 balles de double break. Je n'ai pas grand chose à me reprocher parce qu'il jouait incroyablement bien, mais pendant le long jeu à 3-3 je pense que je l'ai breaké un peu mentalement aussi. A partir de ce moment là j'ai très bien joué et obtenu la victoire. Maintenant je regarde Allemagne/Pologne.
On est tous d'accord avec lui pour le 1er set évidemment !
Mais quel fainéant... au lieu de s'entraîner il regarde le match, il me déçoit
Nan je rigole 😊 Allez Domi bien sûr :D
Il réussit tout, il choisit ou veut aller la balle et elle y va quoi
Ça serait tellement insolent de gagner un 500 sur herbe, moi qui le voyait perdre contre Groth quoi
6/4 6/1 against Teymuraz Gabashvili. Great match today, Gabashvili played an incredible first set, I was immediately down one break and he had two chances to lead with a double break. There is nothing I could blame myself for, because he really played unbelievable good, but during the long game to 3/3 I think I broke him mentally a little bit. From that moment on I played really well and gained the victory in the end. Now I am watching Germany versus Poland at the European football championship. Let’s go!
#bamos #victory #gervspol
Bon match aujourd'hui, Gabash a fait un incroyable premier set, j'ai été directement breaké et il a même eu 2 balles de double break. Je n'ai pas grand chose à me reprocher parce qu'il jouait incroyablement bien, mais pendant le long jeu à 3-3 je pense que je l'ai breaké un peu mentalement aussi. A partir de ce moment là j'ai très bien joué et obtenu la victoire. Maintenant je regarde Allemagne/Pologne.
On est tous d'accord avec lui pour le 1er set évidemment !
Mais quel fainéant... au lieu de s'entraîner il regarde le match, il me déçoit