Il a dit dans une interview qu'il avait été forcé de venir à Washington car il avait déjà manqué 2 ATP 500 en début de saison à cause d'une blessure mais que, sans cette obligation, il ne serait pas venu
Je pense que ça va dépendre de comment Fritz rentre dans son match.
Si il laisse le premier set, ça pourrait l'agacer le Fokina il est à 2 doigt de dépasser son meilleur classement.
Même si c'est sur dur, ce match risque d'être très intéressant pour les enjeux entre les 2.
Bravo Foki 🤗, je crois que le match a été bien serré vu son soulagement
Et bon repos à Taylor qui , selon mon humble avis , devrait prendre qqs jours de vacances
Si il laisse le premier set, ça pourrait l'agacer le Fokina il est à 2 doigt de dépasser son meilleur classement.
Même si c'est sur dur, ce match risque d'être très intéressant pour les enjeux entre les 2.
Bon match à tous!