14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alejandro Davidovich Fokina • Washington 2025

Taylor Fritz
FritzTaylor 1 ATP 7 live 8
63
6
5
0
0
ATP 500 de Washington : De Minaur et Shelton assurent, Fritz éliminé en quarts de finale
96.4% (292)
3.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Foki 🤗 même si je n y crois pas...
2
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Foki a vraiment progressé en 2 ans
2
raoult
/raoult • 6 abonnés
Il est impressionnant
1 réponses
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Y'avais 5-2 puis 5-3 30-0 il arrive a perdre
2
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Les américain(aines) sont tellement surcoté
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Foki 👍
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fokinator stp 🥺
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je viens de voir la fin de match , les conditions de jeu semblent terribles ...

Bravo Foki 🤗, je crois que le match a été bien serré vu son soulagement

Et bon repos à Taylor qui , selon mon humble avis , devrait prendre qqs jours de vacances
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ah ok , merci...
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Il a dit dans une interview qu'il avait été forcé de venir à Washington car il avait déjà manqué 2 ATP 500 en début de saison à cause d'une blessure mais que, sans cette obligation, il ne serait pas venu
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Foki 😊
Eric A
Eric A • 1 abonnés
lets go Taylor allé mon grand en 2 sets sans soucis
biz31
biz31 • 7 abonnés
Je pense que ça va dépendre de comment Fritz rentre dans son match.
Si il laisse le premier set, ça pourrait l'agacer le Fokina il est à 2 doigt de dépasser son meilleur classement.
Même si c'est sur dur, ce match risque d'être très intéressant pour les enjeux entre les 2.

Bon match à tous!
VA
VA • 5 abonnés
Fritz au-dessus ici.
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
3-0 to 3-4 ?
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Fritz servait pour le match à 5-3 dans le troisième, 30-0. Il enchaîne deux DF, puis concède le break.
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il va réussir a perdre ce match ^^
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Il est 1H35 à Washington et les 2 joueurs n'en peuvent plus d'épuisement. Ça se joue maintenant à quitte ou double.
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Fritz qui va perdre qui se saborde seule
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Encore une fois 30-0 et il va se faire break
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il devrais deja etre a la douche fritz
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Les 2 joueurs sont vraiment au bout de leurs limites physiques.
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Shelton va se regaler demain
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
Il est rincé Fritz!
houee damien
houee damien • 1 abonnés
C'est fini pour fritz plus de jus
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
3 heures de jeu.
raoult
/raoult • 6 abonnés
Ils sont carbonisés
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ils sont en droit de porter plainte contre les organisateurs qui ont fait cette programmation pénalisante de match.
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Rarement vu Fritz aussi cramé
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Solide fritz
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Alejandro *_*
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Taylor enchaine tous les tournoi depuis 2 mois …
Afficher plus