Il a dit dans une interview qu'il avait été forcé de venir à Washington car il avait déjà manqué 2 ATP 500 en début de saison à cause d'une blessure mais que, sans cette obligation, il ne serait pas venu
Bravo Foki 🤗, je crois que le match a été bien serré vu son soulagement
Et bon repos à Taylor qui , selon mon humble avis , devrait prendre qqs jours de vacances
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j