Si coco gagne ici, il obtiendra son meilleur classement en carrière, ça serait super après les galères de blessures, cette saison il est vraiment bon et régulier
C’est vraiment devenu n’importe quoi le tennis. Il ne peuvent pas faire des court couvert ? Arrêter un match pour un éclair à des kilomètres … les amerlocs sont à côté de la plaque niveau sport c’est pas possible ils aiment trop les arrêts de jeu
Commentaires les mieux notés