C'est un abruti fini, donc certes beaucoup de talent, mais perso je ne peux pas le supporter c'est même pas la peine, mais pour autant je ne souhaite pas qu'il perde, mais le fait qu'on ne l'aime pas est hyper mérité après tous les comportements a vomir qu'il a eu des centaines de fois.
Si coco gagne ici, il obtiendra son meilleur classement en carrière, ça serait super après les galères de blessures, cette saison il est vraiment bon et régulier
Effectivement !
Il pourrait faire d'une pierre deux coups.
Entrée dans le top 50 pour la première fois et career best ranking (46 ou 47).
Ce serait beau et amplement mérité vu le talent du garçon. 😊
C’est vraiment devenu n’importe quoi le tennis. Il ne peuvent pas faire des court couvert ? Arrêter un match pour un éclair à des kilomètres … les amerlocs sont à côté de la plaque niveau sport c’est pas possible ils aiment trop les arrêts de jeu
Sur le terrain c’est la guerre, si tu marques des points avec des services cuillère je crois que tu le fais, c’est ça le tennis. Tu fais avec les moyens du moments, il peut plus pousser sur les jambes!
Il pourrait faire d'une pierre deux coups.
Entrée dans le top 50 pour la première fois et career best ranking (46 ou 47).
Ce serait beau et amplement mérité vu le talent du garçon. 😊
Mais l'autre sait faire une sacrée tambouille aussi... 🤣
Adorez-le quand il est irréprochable
Et tout ira mieux
Pourquoi ? Ce n'est pas interdit à ce que je sache...