Shapovalov n'a pas(encore) le niveau pour être N°5 d'un M1000 , il a un 1/4 à l'USO et une finale de Bercy à défendre par ailleurs... , probablement vers la 15ème place en fin de saison sauf grosses perf.
Ce qui est très correct évidemment.
Tiafoe au micro 🎤 soutient ses copains canadiens en disant qu'il faut les supporter car ils vont gagner des GC en parlant de Shapo et FAA . Il est gentil 😂
Ce qui est très correct évidemment.
😂