Shapovalov n'a pas(encore) le niveau pour être N°5 d'un M1000 , il a un 1/4 à l'USO et une finale de Bercy à défendre par ailleurs... , probablement vers la 15ème place en fin de saison sauf grosses perf.
Ce qui est très correct évidemment.
Tiafoe au micro 🎤 soutient ses copains canadiens en disant qu'il faut les supporter car ils vont gagner des GC en parlant de Shapo et FAA . Il est gentil 😂
AjaxFc il y a une minute
Monfils et tennis dans le même phrase, c'est osé.
Faudrait arrêter la mauvaise foi à m'ment donné quand même. Beaucoup de joueurs rêveraient d'avoir le dixième de la carrière de Monfils. Ok, aujourd'hui, il n'y est plus du tout... pour autant, il a fait de très belles choses dans sa carrière.
Ce qui est très correct évidemment.
😂
ah mince bon bah tant pis
Ça fait plaisir *_*
Denis toujours aussi catastrophique depuis Wimbledon…
La régularité est loin de n'être qu'une question de travail !
Bravo Frances ;)