Les Français vous êtes vraiment des cons les pires habitants du monde c'est grave d'être comme vous tjr dénigré les joueur alors que vous êtes sur votre canapé bande d'incapables
Eh les gens tranquille il revient juste de blessure, il a 1 sem d'entrainement dans les jambes c'est pas une contre perf de le voir un peu court pour son retour
Risible