Eh les gens tranquille il revient juste de blessure, il a 1 sem d'entrainement dans les jambes c'est pas une contre perf de le voir un peu court pour son retour
Pas évident de jouer cet italien. De plus, match de reprise pour Fils qui n'a pas joué de compétition depuis la tournée européenne en indoor cet hiver. Tournée qui lui a plus que bien réussie d'ailleurs. Ok, rien d'alarmant. Je pense, en revanche, que le choix de jouer en challenger aurait été bien plus judicieux que les qualifs d'un 250. Il a besoin de jouer des matchs. Dommage.
La vérité c'est qu'il n'existe pas de pays européen équivalent à la France aussi faible.
La densité de joueurs dans le top 200, on s'en tape, tous les autres pays ont un top 10, 20 ou 30. En France on se contente de vainqueur de GC...juniors.
Risible
Même les tout meilleur ont du mal en reprise
La densité de joueurs dans le top 200, on s'en tape, tous les autres pays ont un top 10, 20 ou 30. En France on se contente de vainqueur de GC...juniors.
Bon retour !