Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Francesco Maestrelli • Banja Luka 2023

Arthur Fils
FilsArthur 2 ATP 23
7
3
4
0
0
Francesco Maestrelli
MaestrelliFrancesco ATP 128 live 127
63
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Fallait s y attendre pour une reprise absolument rien de grave mais ça vient dénigrer un gosse de18 ans
Risible
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un Français très prometteur de 18 piges qui ose perdre un match, je me doutais que la fiche de match serait nauséabonde
8
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Eh les gens tranquille il revient juste de blessure, il a 1 sem d'entrainement dans les jambes c'est pas une contre perf de le voir un peu court pour son retour
6
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Allez Arthur pour le retour !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu l'as déjà battu
3
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
Sympathique et talentueux moi je m'en fiche. Tout ce qu'on demande c'est qu'il gagne...
3
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
Le prodige français chahuté par le 28 ème italien...
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Reprise après 6 semaines hein
Même les tout meilleur ont du mal en reprise
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
L'an passé, Djokovic a perdu contre Jiri Vesely!
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tant mieux, tu ne perdras pas ton temps, comme ça.
3
Tennis75
Tennis75 • 1 abonnés
Pas évident de jouer cet italien. De plus, match de reprise pour Fils qui n'a pas joué de compétition depuis la tournée européenne en indoor cet hiver. Tournée qui lui a plus que bien réussie d'ailleurs. Ok, rien d'alarmant. Je pense, en revanche, que le choix de jouer en challenger aurait été bien plus judicieux que les qualifs d'un 250. Il a besoin de jouer des matchs. Dommage.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
Même si c'est la reprise pour lui, Arthur doit désormais gagner ce genre de match
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Arthur, on reprend sereinement avec une victoire.
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Il a un bon revers l’italien
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il y a moyen de le faire taire l'italien? C'est insupportable....
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Il est dans une belle galère
2
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
La vérité c'est qu'il n'existe pas de pays européen équivalent à la France aussi faible.
La densité de joueurs dans le top 200, on s'en tape, tous les autres pays ont un top 10, 20 ou 30. En France on se contente de vainqueur de GC...juniors.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Parler en latin ne te rend pas plus intelligent, Philou.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez mon grand 🔥
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Pourquoi ça commence pas ?
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Http://www.marsbet.tv/arthur-fils-francesco-maestrelli-51502797.html
1
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
Bien break d'entrée
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Revoilà le sympathique et talentueux Arthur !!!
Bon retour !
1
Philippe T
Philippe T • 2 abonnés
Quant à Fils aujourd'hui ça rame sévère.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Arrête de regarder les français s'ils sont si nuls que ça.
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
L’italien est plus entreprenant.
1
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Ça s’est vu dans le tie break mdr
1 réponses
Afficher plus