Vous êtes durs avec fils , retour après 2 mois d'absence vous croyez quoi il va defoncer tout le monde mdr , soyez content d'avoir ce joueur dans votre pays il va faire une super carrière en en pas douter
Fils devrait se consacrer qu'au simple et abandonner le double. Il gagnerait de l'énergie et se blesserait moins. Il est clairement le plus grand espoir français.
Commentaires les mieux notés