Vous êtes durs avec fils , retour après 2 mois d'absence vous croyez quoi il va defoncer tout le monde mdr , soyez content d'avoir ce joueur dans votre pays il va faire une super carrière en en pas douter
Super carrière ça reste a voir mais je lui souhaite évidement.
Pour moi il aura des hauts et des bas mais pour moi l argent tue la motivation de plus de 90% du top 100
Fils devrait se consacrer qu'au simple et abandonner le double. Il gagnerait de l'énergie et se blesserait moins. Il est clairement le plus grand espoir français.
Dans le construction des points il est top Arthur mais la on sent que physiquement il n'est pas au top ! Lehecka met des mines c'est très difficile sur dur
Il revient de blessure et joue un 3 sets face a un joueur dangereux cette année. Defaite pas si surprenante que ca, faut rester positive pour la suite, il manque le physique ajd mais ca reviendra petit a petit 🤌
Pour moi il aura des hauts et des bas mais pour moi l argent tue la motivation de plus de 90% du top 100
MDR parfois on gagne à se taire…
Oui, pas de doute il revient doucement.
La prochaine fois il l'explose
Je partirai plus sur le Tchèque Lehecka perso