Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Roger Federer • National Bank Open 2017

6
4
2
0
0
4
6
6
0
0
En battant Youzhny à l'US Open, après Ferrer à Montréal en août, Federer est devenu le seul à être invaincu en 17 matchs face à 2 joueurs.
1.2% (19)
98.8% (1509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
16-0 ? ohhh que ça pique pour le poux !
heureusement qu'ils se sont pas jouer depuis 3 ans sinon ce serait 25-0
10
gogo
gogo • 101 abonnés
"Il est nul il a de la chance federer d avoir gagné 19 gc parce que son niveau de jeu n a jamais été incroyable"
Tout à fait d'accord, je suis sûr que j'arriverai à 36 GC.
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Si on cumule les âges, ça fait 71 ans :o
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
SAPERLIPOPETTE
9
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'ai surtout jamais vu autant de E, R, D et F réunis en 2 joueurs :D
8
gogo
gogo • 101 abonnés
Les joueurs sont obligés de supporter l'accent québécois pendant les changements de côté, je comprends que les TDS tombent :D
8
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Un grand bravo à David pour son super match, dommage que ce ne soit qu'1 3ème tour car il méritait mieux mais bon comme j'ai déjà dit (ou écrit) il revient bien et suis content ♥♥♥
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
8
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Fédérer a dit qu’il avait reçu 5 gros gâteaux d’anniversaire et qu’il fallait tous les manger avant la fin de la semaine : vous rendez-vous compte de l’importance du problème ?? Manger (trop) de (trop) bonnes choses pour faire (trop) plaisir mais faire beaucoup (trop) d’écarts au régime drastique du sportif (trop) parfait qu’il est (trop) tout le temps !!! TROP DUR.
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
Sans perdre un set j'espère, pour continuer la série et le record (31 sets pour le moment, record égalé) :)

Face à face 16-0 😳

David devrait être épuisé, il a joué 4h50 en en deux matchs, soit 2h25 par match... À 35 ans, ça faut beaucoup ! 😔 désolé David :(
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
"Federer est dans un mauvais jour"

Les conclusions après 2 jeux ...
7
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Federer a une barbe d'un jour. Il a sans doute découché. Il n'est pas très frais après une nuit de fooolie.
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Match affreux pour les fans de Roger, match affreux pour les fans de David et j'imagine match affreux pour les spectateurs neutres. Quelle purge...
7
Sami Hatim
Sami Hatim • 3 abonnés
Nous les fan de Roger on aiment le voir zapper puis remporter 19 ème 20 21 22 ..... GC tapez # j 'aime si vous êtes d'accord
7
Porthos
Porthos • 69 abonnés
En fait federer joue mal parce qu'il a pris conscience que c'est son deuxième match de sa carrière a l'age de 36 ans donc il est nostalgique, c'est tout ^^
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roger, quand tu seras parti, le tennis sera si triste :'(
Joue jusqu'à tes 40 ans stp !!!
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"0 encouragement du public lorsque Ferrer marque un point. Lamentable à nouveau... Il manque plus que la biche de Fed pour siffler et ce sera la totale...."

Don't cry baby (cf. Masters 2014).
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le pire dans tout ca, c'est mon impuissance face à la situation
6
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
On lit des commentaires, franchement ! Quel niveau chez certains!!
Bon match aux vrais sportifs!!
6
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Faut vraiment être fan pour s'infliger ce match alors qu'on est crevé ! :D
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Ouf le + dur est fait, allé jusqu'au bout Roger, jusqu'au bout !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Du haut de ses deux joueurs, 71 ans d'expérience vous contemplent. » Bonaparte
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonjour à tous. En vacances ne peut regarder ce match ce jour. Désolée David, je t aime, mais là c est Rodger !! Go Maestro
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx ;)
On passe notre vie à attendre... ^^
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ehhhh Si Mili :(
5
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Y'a que moi qui suis gêné par l'avatar de Macron ?
5
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Roger vient de comprendre que l'échauffement était fini
5
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Le psg a plus de chances de remporter la ligues des champions que ferrer a de chances de gagner ce soir cest pour vous dire
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSS
OOOOOUUUUFFFFFFF
5
Djonole
Djonole • 10 abonnés
On y va Roger on y va !!!
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
En rentrant chez lui, Federer va trouver qu'il a fait un match bien moyen, puis après, il va voir qu'en 1/2, il affrontera le vainqueur du 1/4 fabuleux entre Haase et Schwartzman ...
5
Afficher plus