"Il est nul il a de la chance federer d avoir gagné 19 gc parce que son niveau de jeu n a jamais été incroyable"
Tout à fait d'accord, je suis sûr que j'arriverai à 36 GC.
Un grand bravo à David pour son super match, dommage que ce ne soit qu'1 3ème tour car il méritait mieux mais bon comme j'ai déjà dit (ou écrit) il revient bien et suis content ♥♥♥
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Fédérer a dit qu’il avait reçu 5 gros gâteaux d’anniversaire et qu’il fallait tous les manger avant la fin de la semaine : vous rendez-vous compte de l’importance du problème ?? Manger (trop) de (trop) bonnes choses pour faire (trop) plaisir mais faire beaucoup (trop) d’écarts au régime drastique du sportif (trop) parfait qu’il est (trop) tout le temps !!! TROP DUR.
En fait federer joue mal parce qu'il a pris conscience que c'est son deuxième match de sa carrière a l'age de 36 ans donc il est nostalgique, c'est tout ^^
"0 encouragement du public lorsque Ferrer marque un point. Lamentable à nouveau... Il manque plus que la biche de Fed pour siffler et ce sera la totale...."
En rentrant chez lui, Federer va trouver qu'il a fait un match bien moyen, puis après, il va voir qu'en 1/2, il affrontera le vainqueur du 1/4 fabuleux entre Haase et Schwartzman ...
heureusement qu'ils se sont pas jouer depuis 3 ans sinon ce serait 25-0
Tout à fait d'accord, je suis sûr que j'arriverai à 36 GC.
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Sans perdre un set j'espère, pour continuer la série et le record (31 sets pour le moment, record égalé) :)
Face à face 16-0 😳
David devrait être épuisé, il a joué 4h50 en en deux matchs, soit 2h25 par match... À 35 ans, ça faut beaucoup ! 😔 désolé David :(
Les conclusions après 2 jeux ...
Joue jusqu'à tes 40 ans stp !!!
Don't cry baby (cf. Masters 2014).
Bon match aux vrais sportifs!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
On passe notre vie à attendre... ^^
OOOOOUUUUFFFFFFF