Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Va faire des flashs sur Nadal au lieu de chouiner.
Encore un article ou flash sur Federer et je fais une indigestion !
Fichtre c'est l'USO ! Y a bien d'autres joueurs, non ? Y a rien a dire sur eux ? (hors critiques 😉 )
Et les Fedfans attendez la fin du tournoi et allez-y balancez tout d'un coup ! Ça sera encore plus impressionnant ! Parce qu'à la sauce "les feux de l'amour" beurk beurk et BEURK !
.
J'aurais aimé connaitre le ressenti de Youzhny par exemple. Je suis sure qu'il y a 36.000 anecdotes a raconter sur pas mal d'autres joueurs/euses. Je pense qu'il y a de quoi faire. Le mot clé étant TENNIS.
@ Luka7 : On est bien d'accord Federer est monstrueux ! Ce n'est pas une raison pour qu'il n'y en ait que pour lui ! Ce site est un site de tennis d'information pas la page d'un fan club ! Il y a tant à dire en cette période d'USO ! Pourquoi s'en priver ? J'avais d'ailleurs proposé d'attendre la fin du tournoi pour regrouper tous ses faits d'arme et les énoncer. Cela aurait plus d'impact à mon sens. Tu parles de Nike et là tu dérailles 😳 Je te rappelle que Nike sponsorise Federer mais pas que ! Nike sponsorise aussi des joueurs lambda. Mais surtout Nike n'est pas une référence 😳 On peut-être important (ou pas) gagner (ou pas) et ne pas être Nike !!!!!!
@ laurent75_ : Je ne sais par ou commencer 😳 Dans le désordre cela donne :
- J'avais cherché concernant Youzhny mais rien trouvé !
- Youzhny n'était qu'un exemple !
- Passer à autre chose ?? Lol c'est le but de mon raz-le bol ! Il n'y a rien d'autre ! C'est Fed ou rien ! A moins que tu ne sous entende de débarrasser le plancher, là je te rappellerai que ce site et un site PUBLIC ! Un site de TENNIS et d'INFORMATIONS et non pas la page fan club de qui que ce soit ! Donc en attendant que tu ne te portes acquéreur du site...........
- "Je n'ai rien à faire" ??? D’où tu tiens ça ??? Et surtout pourquoi cette affirmation ??? Alors si j'ai beaucoup à faire ! C'est pour cela que j'aimerai que l'info soit regroupée sur un même site. J'aime bien TT, ne t'en déplaise, et TT y gagnerait en se diversifiant. Mais bon je doute que tu comprennes que mon propos n'avait rien contre Federer, puisque je proposais d'attendre la fin du tournoi pour relater tous ses exploits ! Je doute fortement de ton intérêt pour le tennis ! Ta seule préoccupation étant Fed et rien que Fed ! Espèce de ...................groupie ! (total mépris)
@ Prostaff : Merci pour les sujets ;)
Bien parlé Laurent.
oui Grob, et Youz fait aussi partie des rares joueurs avec revers à 1 main à avoir battu 4 fois Nadal sur au moins une dizaine de matchs.
Il me semblait bien que Federer n'était pas le seul, j'avais demandé hier justement pour Lendl.
du coup ,je suis désolé mais ce flash est donc erroné vu comme il est formulé.
.http://www.atpworldtour.com/en/players/fedex-head-2-head/ivan-lendl-vs-tim-mayotte/L018/M041
http://www.atpworldtour.com/en/players/fedex-head-2-head/ivan-lendl-vs-jimmy-connors/L018/C044
dans le cas de Lendl vs Connors, c'est peut-etre un des retournements de H2H les plus spectaculaires que j'ai vu: passer de 5-13 à 22-13.
ca peut donner des idées au suisse.
A parce que en plus d'être moyen niveau intérêt, il est erroné XDxD Bon je ne dirai rien, à part merci XMAN pour la correction ^^
...Ben ça alors !?! Il n'y avait pourtant rien de bien méchant.
Il faudrait quand même reconnaître que 6 flashs + 2 articles sur le second tour de Roger à l' USO, c'est un petit peu trop ...surtout qu'il a gagné et que tout le monde est content :)
c'est tout?
bon ce n'était qu'un 2e tour, je n'ose imaginer le raz de marée de flashs et articles sur Federer s'il remporte l'USO et redevient n°1. xD