Elle a raté 4 bdm dont 3 sur son service puis ensuite s'est pris 7-0 dans le tb. Elle s'est dirigée vers Leylah et l'arbitre , leur a serré la main et s'est barrée mdr
Incroyable dénouement, ce que je comprends c’est qu’Anisimova menait largement, Leylah ne tenait pas face à sa puissance.
Anisimova a laissé filer 4 balles de match, elle a perdu le tie-break et ne l’a pas supporté et a abandonné aussitôt, quittant le court prétextant être malade…
Elle traine une blessure au dos je crois aussi oui, elle a des problèmes au dos assez récurrent je crois, après sur ce tournoi c'était pas à cause de ça
Anisimova a laissé filer 4 balles de match, elle a perdu le tie-break et ne l’a pas supporté et a abandonné aussitôt, quittant le court prétextant être malade…
Ça me touche
😃😃😃