Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Amanda Anisimova • Indian Wells 2022

Leylah Fernandez
FernandezLeylah 18 WTA 22 live 23
2
7
0
0
0
6
67
0
0
0
79.3% (23)
20.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinn
/Jinn • 27 abonnés
👏👏 Leylah
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amanda sérieux.. 4 balles de match et pschiiiit… 😑 😢😢
Et cet abandon…
Leylah a eu de la chance 😅
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça va pas fort le tennis féminin..
1
hocuto
hocuto • 1 abonnés
Quel mental pour Leylah, ça force le respect.

Et pour Amanda, à sa décharge, son coach Darren Cahill, lui a annoncé qu'il la quittait à la première séance d'entrainement à IW.
https://www.tennisworldusa.org/tennis/news/WTA_Tennis/110571/coach-darren-cahill-abruptly-ends-partnership-with-amanda-anisimova-/
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mdrrr quand on croyait avoir vu le pire en ce début de semaine....:x
Ce choke Amanda puis cet abandon....oO
Déçu de ce comportement, j'espère qu'elle aura l'occasion de s'améliorer

On prend Leylah^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr quelle honte x) c'est pas comme ça qu'elle va devenir une grande x)
On prends Leylah, bien de s'être battue ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Incroyable dénouement, ce que je comprends c’est qu’Anisimova menait largement, Leylah ne tenait pas face à sa puissance.
Anisimova a laissé filer 4 balles de match, elle a perdu le tie-break et ne l’a pas supporté et a abandonné aussitôt, quittant le court prétextant être malade…
9
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Euhhhh vraiment déçu d’Amanda ici. J’ai pas vu mais y’a pas de blessure c’est ça ?
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
MrRoboT
Collins fait de l'arthrite rhumatoide, elle a des problèmes partout haha
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Je t'adore
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Clutch Leylah clutch
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Elle traine une blessure au dos je crois aussi oui, elle a des problèmes au dos assez récurrent je crois, après sur ce tournoi c'était pas à cause de ça
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Whsw
À Dubaï
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
à Linz ? ou à Dubai ?
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
MrRoboT
Ah bon... Étrange, parce qu'elle est blessée pour de vrai, c'est pour ca qu'elle ne joue pas le Sunshine Double
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Non elle était pas blessée, elle avait fait une crise de nerf, elle l'a dit elle même, j'ai vu le match et la conférence de presse
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
MrRoboT
Non, Collins est blessée, elle
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Enfin elle a déja gagné 150 000$ dans l'événement TB10, donc elle s'est pas gênée
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Collins a fait une crise de nerf il y a pas longtemps un peu le meme genre et a abandonné, mais là se fut tellement soudain, elle a fait "ça me soule je me barre" ahah
2
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Mddr se bordel
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a raté 4 bdm dont 3 sur son service puis ensuite s'est pris 7-0 dans le tb. Elle s'est dirigée vers Leylah et l'arbitre , leur a serré la main et s'est barrée mdr
10
arcadepalacerivesud
arcadepalacerivesud • 1 abonnés
Tes pas sérieux MrRoboT, pourquoi la suspension?!? Tu as pensé à tous les amateurs qui ont payés pour voir le match?!? C'est pas possible être aussi nul
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Mauvaise joueuse
2
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Il c’est passer quoi?
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
En fait, elle a dit qu'elle était malade et elle est partie.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui tu peux te barrer quand tu veux mais alors là c'est tellement pas pro 😳 rarement vu ça et venant d'elle je suis assez choqué
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Pourquoi suspension ? La défaite est assez punitive pour elle, pourquoi la suspendre mdr.
Si elle a envie d'arrêter c'est son droit lol
2
Anthony P.
Anthony P. • 2 abonnés
Suspension direct de la WTA qu'elle honte.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
🤣 C'est trop. Je suis plié Haha
Afficher plus