Et pour Amanda, à sa décharge, son coach Darren Cahill, lui a annoncé qu'il la quittait à la première séance d'entrainement à IW. https://www.tennisworldusa.org/tennis/news/WTA_Tennis/110571/coach-darren-cahill-abruptly-ends-partnership-with-amanda-anisimova-/
Mdrrr quand on croyait avoir vu le pire en ce début de semaine....:x
Ce choke Amanda puis cet abandon....oO
Déçu de ce comportement, j'espère qu'elle aura l'occasion de s'améliorer
Incroyable dénouement, ce que je comprends c’est qu’Anisimova menait largement, Leylah ne tenait pas face à sa puissance.
Anisimova a laissé filer 4 balles de match, elle a perdu le tie-break et ne l’a pas supporté et a abandonné aussitôt, quittant le court prétextant être malade…
Elle traine une blessure au dos je crois aussi oui, elle a des problèmes au dos assez récurrent je crois, après sur ce tournoi c'était pas à cause de ça
Collins a fait une crise de nerf il y a pas longtemps un peu le meme genre et a abandonné, mais là se fut tellement soudain, elle a fait "ça me soule je me barre" ahah
Elle a raté 4 bdm dont 3 sur son service puis ensuite s'est pris 7-0 dans le tb. Elle s'est dirigée vers Leylah et l'arbitre , leur a serré la main et s'est barrée mdr
Tes pas sérieux MrRoboT, pourquoi la suspension?!? Tu as pensé à tous les amateurs qui ont payés pour voir le match?!? C'est pas possible être aussi nul
Et cet abandon…
Leylah a eu de la chance 😅
Et pour Amanda, à sa décharge, son coach Darren Cahill, lui a annoncé qu'il la quittait à la première séance d'entrainement à IW.
https://www.tennisworldusa.org/tennis/news/WTA_Tennis/110571/coach-darren-cahill-abruptly-ends-partnership-with-amanda-anisimova-/
Ce choke Amanda puis cet abandon....oO
Déçu de ce comportement, j'espère qu'elle aura l'occasion de s'améliorer
On prend Leylah^^
On prends Leylah, bien de s'être battue ^^
Anisimova a laissé filer 4 balles de match, elle a perdu le tie-break et ne l’a pas supporté et a abandonné aussitôt, quittant le court prétextant être malade…
Collins fait de l'arthrite rhumatoide, elle a des problèmes partout haha
À Dubaï
Ah bon... Étrange, parce qu'elle est blessée pour de vrai, c'est pour ca qu'elle ne joue pas le Sunshine Double
Non, Collins est blessée, elle
Si elle a envie d'arrêter c'est son droit lol