Un piou-piou qui va connaître les sensations de sa vie.
Un joueur qui a fait qu'une seule participation en M.1000, qui a fait une fois le premier tour de chaque GC (deux pour l'OA).
Il est actuellement 436 ème mondial, et il va affronter le plus grand joueur de tous les temps, deuxième meilleur du circuit, devant un Palexpo de FEU. Ca doit être sympa comme sensation :D
Un joueur qui a fait qu'une seule participation en M.1000, qui a fait une fois le premier tour de chaque GC (deux pour l'OA).
Il est actuellement 436 ème mondial, et il va affronter le plus grand joueur de tous les temps, deuxième meilleur du circuit, devant un Palexpo de FEU. Ca doit être sympa comme sensation :D