Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Jesse Huta Galung • Coupe Davis 2015

6
6
6
0
0
3
4
3
0
0
99.8% (541)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Un piou-piou qui va connaître les sensations de sa vie.

Un joueur qui a fait qu'une seule participation en M.1000, qui a fait une fois le premier tour de chaque GC (deux pour l'OA).

Il est actuellement 436 ème mondial, et il va affronter le plus grand joueur de tous les temps, deuxième meilleur du circuit, devant un Palexpo de FEU. Ca doit être sympa comme sensation :D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Priere ne pas ronfler xD
4
Mario
Mario • 118 abonnés
Bah faut pas s'attendre non a une demie finale ou finale de GC non plus les gars!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon courage ! ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Le Hollandais qui porte une veste orange avec un t-shirt RF en dessous :D
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est quand même dingue : un match de barrage à plus de commentaires que la demi finale Argentine Belgique :D
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tiens, il me semblait que Fed ne s'excusait jamais quand le filet l'avantage... ;)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Loulou, crois moi il le regrette aussi !!
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
HS, Nadal a gagné les 3 sets 6/4 6/3 6:2
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Dans ce match, le hollandais il est à fond alors que le suisse normal, tranquil 😊 comme dafne schippers sur 200m elle gagne ses courses tranquillement en relachant alors que ses adversaires courent à fond

mili, yes go speak english 😀 :D
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Non mili on ne dit pas bon courage mais on dit "good luck" 😀 :D
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les triples roues, je peux en cité une : Bruguera - Thierry Champion à RG : 6-0 6-0 6-0

Sinon en 2013, Federer a mis un "double bagle" à Mischa Zverev à Halle 6-0 6-0
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Santoro : s'il n'a rien gagné depuis cinq mois, c'est qu'il se réserve pour aujourd'hui ;)
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il a tout de même gagné 900 000 dollars en carrière, qui peut en dire autant ici ?!
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il se laisse pas faire le hollandais ! Il faut dire que Fed est vraiment en mode "je me foule pas trop".
2
ND
ND • 312 abonnés
Sacrément Attachant ce Beau Roger
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je suis comme toi, Berconq ^^
2
Shark
Shark • 49 abonnés
Beau point mais il ce passe quoi la?
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Faut vraiment être un fan de Federer pour le regarder de bout en bout ce match là :D
2
Shark
Shark • 49 abonnés
@Kwent D'ou tu est la toi et ton avatar......
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Le touineur de roger :D
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Dmaned c'est bien dommage ce point
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Do you want me to teach you english, Lorik ? ^^
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Il la joue vraiment minimaliste là
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Salut Mili et fandubeaujeu
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Nadal a fini. 😊 Petit hs
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello sept ^^
2
grandslam17
grandslam17 • 53 abonnés
La foule
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Salut à tous du coup !
Bon je vous laisse j'ai un DS demain à 8h... -_-
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Bonne chance fandubeaujeu
2
Afficher plus