Un piou-piou qui va connaître les sensations de sa vie.
Un joueur qui a fait qu'une seule participation en M.1000, qui a fait une fois le premier tour de chaque GC (deux pour l'OA).
Il est actuellement 436 ème mondial, et il va affronter le plus grand joueur de tous les temps, deuxième meilleur du circuit, devant un Palexpo de FEU. Ca doit être sympa comme sensation :D
Dans ce match, le hollandais il est à fond alors que le suisse normal, tranquil 😊 comme dafne schippers sur 200m elle gagne ses courses tranquillement en relachant alors que ses adversaires courent à fond
Un joueur qui a fait qu'une seule participation en M.1000, qui a fait une fois le premier tour de chaque GC (deux pour l'OA).
Il est actuellement 436 ème mondial, et il va affronter le plus grand joueur de tous les temps, deuxième meilleur du circuit, devant un Palexpo de FEU. Ca doit être sympa comme sensation :D
mili, yes go speak english 😀 :D
Sinon en 2013, Federer a mis un "double bagle" à Mischa Zverev à Halle 6-0 6-0
Bon je vous laisse j'ai un DS demain à 8h... -_-