Pour info Arthur est le 1er remplaçant pour la laver cup le week-end prochain et Holger Rune est peut être forfait car il a une douleur au dos depuis 4 mois
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une minute
Vous êtes drôles quand même, comme l'impression que vous apprenez jamais vos leçons.. C'est un scénario récurrent chez les joueurs français et françaises, mentalement c'est une catastrophe et Arthur est fait dans le même moule.
quand je lit ce genre de chose, je comprends meixu pourquoi il ne faut plus allez su les FDM.. C'est vraiment devenu ridicule.
il est 44ème à 18 ans et toi dans ton canapé, il faut arrêter de dévaloriser un joueur que tu ne battrais pas..
quand je lit ce genre de chose, je comprends meixu pourquoi il ne faut plus allez su les FDM.. C'est vraiment devenu ridicule.