Bon franchement respect à Muguruza de s'en sortir en 2 sets alors que ça semblait vraiment pas aller bien.. Après est ce qu'elle sera présente au T2, pas sûr.
Le revers d'Erakovic qui file dans le couloir ! ^^
Un jeu mal embarqué (0-30, deux vilaines fautes côté Mugu) mais le set est gagné. ^^
Vamos Garbiñe, un peu plus d'application dans le deuxième set stp !! :p
Come on Marina!
Marina...
Un jeu mal embarqué (0-30, deux vilaines fautes côté Mugu) mais le set est gagné. ^^
Vamos Garbiñe, un peu plus d'application dans le deuxième set stp !! :p