Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Alexander Zverev • Roland Garros 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 26 ATP 105 live 104
2
6
6
63
5
6
3
4
7
7
Thiem : "C'était dur pour Zverev
1.2% (12)
98.8% (982)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Damir en 2, tranquille
39
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés


On dirait le début d'un rite sacrificiel
16
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Zverev a un comportement immonde... horrible... tellement irrespectueux. Kachanov bouffe le, je le supporte plus.
14
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Alex, paraît-il que c’est au pied Dzumhur qu’on joue son meilleur tennis
13
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
J'espère que Thiem va corriger Zverev en quart de finale. C'est un peu n'importe quoi d'être numéro 3 mondial avec ce genre de performance en grand chelem.
13
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Wtf 12 likes sur mon dernier commentaire ? Vous avez vraiment un humour de merde sur TT xD

À ce propos @Lepatient je me demandais pourquoi Mischa a été traduit par Mischa et pas Mikhail (ou analogue), alors qu'Alexander s'appelle Alexander et pas Sasha (ou analogue). Je pensais que c'était lié au fait que Mischa était né à Moscou alors qu'Alex était né en Allemagne, mais vu que papa s'appelle aussi Alexander...
11
Jez
Jez • 17 abonnés
Si Zverev gagne : '' je vous l'avais dit, mental de guerrier, futur numéro 1''
Si Zverev perd : '' Vous voyez, jamais il gagnera un GC, fébrile dans les grands matchs ''
Vous me régalez
11
Quentin Constanciel
Quentin Constanciel • 4 abonnés
S'il vous plaît arrêtez de dire que le match est terminée. Il y a 20 minutes vous disiez que Zverev aller perdre , maintenant c'est sur qu'il va gagner. Stop vos commentaires à deux balles merci
11
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est simple : il est antipathique au possible, il ment sur des marques, il bombe le torse pour pas grand chose,...et il arrive après une génération dorée de joueurs très charismatiques.
11
MarieBu94
MarieBu94 • 13 abonnés
Arrêtons un peu de dire qu'il n'a que 21 ans. Il est aussi 3ème mondial, on attend quand même de lui qu'il joue mieux que ça... l'âge n'excuse pas tout même si c'est un facteur non négligeable...
11
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est lui qui doit prendre la relève après nadal et fed ?

et ben ca va etre beau
10
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Et là tout le monde découvre que la France a une chance non-négligeable d'avoir Monfils-Pouille en demis xD
10
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Davydenko aussi a été N3 mondial ça ne fait pas de lui un champion...
Et 3M1000 ça ne sufitt pas, il faut des résultats en GC.
Donc pour l'instant, et j'insiste bien là-dessus, il ne fait pas parti des champions et a encore tout a prouver.
10
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Je sais pas pourquoi mai ce zverev j’accroche pas du tt mai alors pas du tt
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev n'a pas l'attitude d'un paire, fognini ou gulbis ou tomic ou kyrgios...
il est calme par rapport à eux
c'est donc bien ce que je dis, les rageux se servent de l'excuse de "sa tête" pour nous dire qu'il est arrogant.
dans l'attitude je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

quand on dit qu'il se prend pour l'empereur de Rome à 6/5 break ça me fait doucement rigoler....tu te sors quasiment d'un âpre combat de 3h50, c'est logique que tu laisses aller ta joie...là encore, ça passe pour de l'arrogance.

c'est redondant et débile...si vous ne l'aimez pas, passez votre chemin.
10
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Eurosport 1 a délaissé ce match pour Nishikori - Simon. Après je les comprends, Dzumhur était proche de se faire sortir par Albot le troll moldave et là il malmène le jeune prodige du tennis mondial.. Ces scènes sont trop choquantes pour être diffusées à 1h de l’après-midi..
9
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
La "Next Gen" incarnée par Zverev constitue un renouvellement nécessaire du circuit, et possède quelques joueurs talentueux. Mais il ne faut pas non plus s'attendre à monts et merveilles de leur part : nous ne sommes pas prêts de revoir une génération aussi forte que celle de Novak Djokovic, Andy Murray, Roger Federer (bien que plus vieux)... et surtout Rafael Nadal, qui gagnait son premier titre du Grand Chelem à 19 ans.
9
Sault
/Sault • 34 abonnés
C'est au pied Dzumhur que l'on reconnaît les héros.
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Remontadamir.
8
SachaZverev
/SachaZverev • 2 abonnés
A 21 ans il a deja plus accompli que tout le tennis francais des 10 dernieres années hein, c'est a dire taper novak et roger en finale d'un m1000
8
Jez
Jez • 17 abonnés
Et il y a 5 ans Zverev aurait même pas aperçu ne serait-ce que l'ombre d'un Masters 1000
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Officiel : Alexander Zverev est allergique aux grands Chelem !
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sacré melon ce Zverev, qu'est-ce que ce sera s'il gagne un GC
8
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Le jeu de Damir pour servir pour le match, vaut mieux en rire qu'en pleurer, un peu dzhumour ne fait pas de mal après tout
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Si Zverev avait eu 10 ans de moins, il aurait fait exactement la même carrière que berdych
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je me trompe où les fans de Federer font un transfert affectif sur Zverev ?
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. Il va s'en sortir j'en peux plus...
8
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Dzumhur, c'est toi le grand artisan de ce match.
Bravo pour le combat.
Pour Alex, rien de magnifique.
8
SachaZverev
/SachaZverev • 2 abonnés
Faux erwan
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
erwan28260 il y a quelques secondes
Quon arrête de nous survrendre Zverev il gagnera jamais rien à pars ans mastère 1000
euh ben gagner un M1000 c'est déjà énorme...et il en a déjà gagné plusieurs... faut juste qu'il se débloque le derch en GC...
7
Afficher plus