Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
à moins que ce soit Wilander qui lui soufflé cela. xD
j'aimerai bien savoir si Enqvist a des exemples précis à donner parce que perso j'en vois pas.
Je me rappele plus de joueurs qui finissent cramé en 2e semaine parce qu'ils ont gaspillé trop d'énergie en 1ère semaine ( cf Sampras en 1996).
S'il y a bien un GC où la fatigue physique a son importance c'est bien RG.
ce serait intéressant de comparer le temps passé sur les courts entre les 2 d'ailleurs.
mine de rien Thiem a battu très largement un très bon Kei au tour précédent , donc je pense que pour ce qui de bien sentir la balle, ca ne sera pas un pb ^^
Ah les heures, les minutes, on s'emmêle facilement les pinceaux XD
Thiem : 9h29
A.Zverev : 11h56
EDIT: 11h56 / 9h29 comme le dit Eddy si on en croit les chiffres du site de Roland (qui semblent un peu plus fiable que ceux de TT :p)