Salut à tous ! Après vous avoir suivi pendant pas mal de jour , je m’en suis dis que c’était une bonne petite famille ici, alors pourquoi pas vous rejoindre ?
Moi aussi pour être un grand fan et très gros parieur sur le tennis, j’ai regardé le match de Stan et celui de Dzumhur ! Stan hyper costaud et mentalement présent dans les moments chauds, tandis que Dzum’ etait hyper nerveux et faisait n’importe quoi par moment..
Y’a juste un truc que je ne comprend pas, et vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez ! Pourquoi sur tous les books là cote de Dzumhur baisse ? Parce que c’est le tenant du titre , simplement ça ?
Vu le tableau c'est largement jouable
Il y a sur site un forum dédié aux paris..
Moi aussi pour être un grand fan et très gros parieur sur le tennis, j’ai regardé le match de Stan et celui de Dzumhur ! Stan hyper costaud et mentalement présent dans les moments chauds, tandis que Dzum’ etait hyper nerveux et faisait n’importe quoi par moment..
Y’a juste un truc que je ne comprend pas, et vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez ! Pourquoi sur tous les books là cote de Dzumhur baisse ? Parce que c’est le tenant du titre , simplement ça ?