Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Stan Wawrinka • Saint-Pétersbourg 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 105 live 104
3
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
2.9% (13)
97.1% (436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est clair que Klizan Wawrinka ça va puncher sévère :D
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan tu vas en finale!
Vu le tableau c'est largement jouable
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Stan une demi contre Shapo?
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Mais vous rigoler ou quoi Stan va le détruire il es largement au dessus faut ouvrir les yeux !!!
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Il ne rigole pas pour le moment l'ami Helvetique
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Son niveau est énorme sur ce tournoi
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Staaaaaan ! Tu passes en 2 s'il te plaît
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan !!! 😀 :D ??
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Stanou un jour, Stanou toujours ! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bienvenu Benjamin ?
Il y a sur site un forum dédié aux paris..
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Oui !

2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Stan veut allez jusqu'au bout ça ce voit je vois bien une final thiem Wawrinka ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Du calme c'est que le début
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Damir retourne bien en général mais aujourd'hui ça ne sera pas suffisant
2
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Il déconne un peu l'ami Damir, il y avait une belle occasion de breaké sur une montée foirée
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Désolé Damir mais un Stan Martin en demie ça aura de la gueule
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
C'est bon ça mon Stan ! Quel niveau !
2
Labelio1er
/Labelio1er • 2 abonnés
Stan il est vraiment fort ??..! Un match impeccable il vient de faire! Alors la! #RespectMec ??????? chaud...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bien joué STAN THE MAN ! ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Stan !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stanimal !! 😀 ❤️ ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Stan pour retrouver Martin en demie
1
Benjamin Mercier
Benjamin Mercier • 2 abonnés
Salut à tous ! Après vous avoir suivi pendant pas mal de jour , je m’en suis dis que c’était une bonne petite famille ici, alors pourquoi pas vous rejoindre ?

Moi aussi pour être un grand fan et très gros parieur sur le tennis, j’ai regardé le match de Stan et celui de Dzumhur ! Stan hyper costaud et mentalement présent dans les moments chauds, tandis que Dzum’ etait hyper nerveux et faisait n’importe quoi par moment..

Y’a juste un truc que je ne comprend pas, et vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez ! Pourquoi sur tous les books là cote de Dzumhur baisse ? Parce que c’est le tenant du titre , simplement ça ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn mais si y'a une surprise, pour moi elle sera plus la bas
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Medvedev il es lent thiem a beaucoup plus de facilité a ce déplacer ...
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est sur RMC sport ;)
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Non ce n'est pas diffuséhttp://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1012448&lang=fr&eid=707143&lid=1012448&ci=101&si=4
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Deja le break
1
Croqueurtennis
Croqueurtennis • 1 abonnés
Voila déja le Break d'entré
1
Afficher plus