14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Donati vs Lucas Pouille • Todi 2015

7
4
6
0
0
5
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Vite que Hemery fasse son retour ..
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Entre lui et Bourgue lequel est le plus solide mentalement ? Réponse : Aucun
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A noter que j'ia l'impression qu'a la fin, il criait moins ^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Les autres tournois pourraient faire ça aussi...
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A noter qu'au Challenger de Todi, ils ont l'éclairage, pas a RG
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On se bidonne remitennis...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ils jouent encore à 22h en Italie? :o
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
@clegen
Et oui c'est le miracle des projecteurs :p
Hier ça a joué jusqu'à 0h15.. ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
3ème set. Il faut le gagner ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Lol trop cher pour Roland mais pas trop cher pour le challenger de Todi :D
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il a besoin d'un public Poupou...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bordel Lucas.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pouille est tombé au fond du trou là
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bbien Matteo !

Je l'apprécie de plus en plus lui
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Lol Donati qui fait le geste de Wawrinka
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Retour, Donati c'est un bon espoir, enfin, j'y vois un bon espoir ^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Pas de honte Rémi, Donati est jeune, ça m'étonnerait pas qu'il soit un jour dans les 30 ^^

Lucas :'(
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Si c'est une honte il est top 100 et l'autre même pas dans les 209 premiers
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Et Lucas est 4eme favoris
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non, mais il est dans les 226 premiers, donc ca change tout !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Donati, dans un an, il peut très bien etre a la place de Pouille hein
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Matteo 😀 !!! Bravo !! :)
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Lucas :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Forza Matteo:D
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Sans problème Poupou normalement. Un premier titre en challenger serait une idée vraiment pertinente ^^
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Effectivement ça serait une bonne idée, mais entre l'idée et la pratique Pouille à tendance s'emmêler les pinceaux :/
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Lucas !!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Les tds 2 et 3 sont tombées, il ne peut pas rencontrer Bedene avant la finale, et en plus ce n'est pas la surface préférée du Britannique, donc on peut y croire, au moins à une finale !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Son bon premier tour nous indique qu'il n'est pas en mode ramplanplan
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Toi par conte tu dois être en mode remplanplan pour utiliser se genre de mot 😛 xD
Afficher plus