Damned ! Je suis parti à 6-2, visiblement Novak n'y arrive plus loin de ma lumière divine !
Mais rassure-toi Nole, je suis de retour pour contrebalancer l'énergie obscure de Dark Imaz.
@SLS je suis entièrement d'accord avec ton analyse. C'est tout bon pour Roger, puisque vu la performance de Rafa contre T. Berdych, il devrait s'incliner logiquement au 1er tour, et ne parlons pas de Murray qui va déclarer forfait d'une minute à l'autre. Bref, ça fera 6/2 6/3 6/2 en finale pour Federer face à Steve Darcis (d'après mes calculs).
Désolé pour ce moment de faiblesse de Novak, j'étais aux toilettes. Même les dieux doivent répondre à l'appel de la vessie.
Ce fourbe d'Imaz en aura profité, naturellement. Je vais lui en donner, moi, de l'amor et de la paz.
Djokovic a trouvé les armes pour se défaire de ce D. Young on fire (et c'est rien de le dire). Bravo à lui, finalement son niveau de jeu est bien + rassurant que celui de Nadal...
La Force tennistique (la Mousse pour les vrais) est très puissante chez Pepe Imaz... Le chevalier Boris Becker a fait de son mieux pour la contrer, mais sa puissance était moindre et il a fini par céder, usé. Depuis, le malheureux Novak est seul face à l'influence du seigneur des Ténèbres.
Heureusement pour Novak, je suis non seulement un fan, mais aussi un roi divin et un génie génial. Pepe tremble déjà.
Alors concernant Nadal.. On ne sait pas. Il peut se réveiller, se régler et enchaîner les matchs et donc les victoires.. Et puis il s'est bien rechargé les batteries pendant 2 semaines à Majorque pendant que d'autres jouaient en tournoi donc il sera sans doute frais physiquement et mentalement. Après, clairement, son match contre Berdych n'est pas de bonne augure.
D'accord avec le reste de ton commentaire assez objectif.
Rafa a perdu un match en exhibition et de suite vous parlez de niveau ?Je n'ai pas la prétention de dire qu'il va gagner Wimbledon mais le juger sur un match je trouve que c'est abusé!!
Mais rassure-toi Nole, je suis de retour pour contrebalancer l'énergie obscure de Dark Imaz.
Ce fourbe d'Imaz en aura profité, naturellement. Je vais lui en donner, moi, de l'amor et de la paz.
de Nadal sur herbe, on n'a presque rien vu, un peu difficile de juger son niveau sur cette surface
Heureusement pour Novak, je suis non seulement un fan, mais aussi un roi divin et un génie génial. Pepe tremble déjà.
Alors concernant Nadal.. On ne sait pas. Il peut se réveiller, se régler et enchaîner les matchs et donc les victoires.. Et puis il s'est bien rechargé les batteries pendant 2 semaines à Majorque pendant que d'autres jouaient en tournoi donc il sera sans doute frais physiquement et mentalement. Après, clairement, son match contre Berdych n'est pas de bonne augure.
D'accord avec le reste de ton commentaire assez objectif.
Je ne vois rien....il joue comment aujourd'hui? Oo
Je vous souhaite un beau match et la victoire rapide pour mon Nole ❤
Bof, je sors !