11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Donald Young • Eastbourne 2017

6
7
0
0
0
2
69
0
0
0
98.9% (2353)
1.1% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Damned ! Je suis parti à 6-2, visiblement Novak n'y arrive plus loin de ma lumière divine !
Mais rassure-toi Nole, je suis de retour pour contrebalancer l'énergie obscure de Dark Imaz.
8
Olibrius
Olibrius • 11 abonnés
@SLS je suis entièrement d'accord avec ton analyse. C'est tout bon pour Roger, puisque vu la performance de Rafa contre T. Berdych, il devrait s'incliner logiquement au 1er tour, et ne parlons pas de Murray qui va déclarer forfait d'une minute à l'autre. Bref, ça fera 6/2 6/3 6/2 en finale pour Federer face à Steve Darcis (d'après mes calculs).
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Désolé pour ce moment de faiblesse de Novak, j'étais aux toilettes. Même les dieux doivent répondre à l'appel de la vessie.
Ce fourbe d'Imaz en aura profité, naturellement. Je vais lui en donner, moi, de l'amor et de la paz.
6
Olibrius
Olibrius • 11 abonnés
Djokovic a trouvé les armes pour se défaire de ce D. Young on fire (et c'est rien de le dire). Bravo à lui, finalement son niveau de jeu est bien + rassurant que celui de Nadal...
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Il cerf mieux :p
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tout avait bien commencé pour Djoko mais il nous fait une Donskoy.
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Le niveau de Djokovic plus rassurant que celui de Nadal ? Les gars c'est un 250 et Donald Young en face ...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comment on peut dire ça sans connaître le tirage. Réfléchissez un peu...
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Avec une boule de cristal 😊 on a de super médiums sur ce site :p

de Nadal sur herbe, on n'a presque rien vu, un peu difficile de juger son niveau sur cette surface
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Du coup, il a pris les rênes...
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Yo tout le monde, qu'est ce qu'on a aujourd'hui au menu ? Djoko 2015 ? Djoko fin 2016 ? Djoko début 2017 ? Ou un tout nouveau Djoko peut être ?
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je préfère un tie-break pour donner un faux espoir à l'adversaire, c'est plus drôle.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La Force tennistique (la Mousse pour les vrais) est très puissante chez Pepe Imaz... Le chevalier Boris Becker a fait de son mieux pour la contrer, mais sa puissance était moindre et il a fini par céder, usé. Depuis, le malheureux Novak est seul face à l'influence du seigneur des Ténèbres.
Heureusement pour Novak, je suis non seulement un fan, mais aussi un roi divin et un génie génial. Pepe tremble déjà.
4
SLS
SLS • 10 abonnés
@Olibrius

Alors concernant Nadal.. On ne sait pas. Il peut se réveiller, se régler et enchaîner les matchs et donc les victoires.. Et puis il s'est bien rechargé les batteries pendant 2 semaines à Majorque pendant que d'autres jouaient en tournoi donc il sera sans doute frais physiquement et mentalement. Après, clairement, son match contre Berdych n'est pas de bonne augure.

D'accord avec le reste de ton commentaire assez objectif.
4
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Mili Corinne Oryx bon match !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut les filles ;)
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça lui donne de l'élan, Mili... ^^
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Sa me faon le Coeur !!
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello à tous!
Je ne vois rien....il joue comment aujourd'hui? Oo
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
On dirait un match Berdych vs Berdych que d'occasions laissés en route !
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Même si Nole me fait pas peur pour Federer, absolument pas
3
jade
jade • 138 abonnés
Bon après midi â tous :):)
3
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Rafa a perdu un match en exhibition et de suite vous parlez de niveau ?Je n'ai pas la prétention de dire qu'il va gagner Wimbledon mais le juger sur un match je trouve que c'est abusé!!
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour à tous, je vais suivre le match à travers vos commentaires.
Je vous souhaite un beau match et la victoire rapide pour mon Nole ❤
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Yo Oryx, MILI...:)
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Young est blessé
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Pk il a pas fait le queens???:(((
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Dojokovic (toire)
Bof, je sors !
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Merci les filles lol
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ma biiiiiiiche !!!
2
Afficher plus