Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Viktor Troicki • Dubaï 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Ajde Viktor !!
noole
noole • 27 abonnés
Bonne chance nole ! et surtout ne nous fais pas un match comme fed, mais bon vu ton talent ce n'est pas possible ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole, bonne chance pour demain et bon tournoi !
gela66
gela66 • 4 abonnés
Je ne conçois même pas que Nole perde le tournoi, je pense qu'il va se balader (comme souvent...) !
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Allez Troicki !!!
sylvio
sylvio • 315 abonnés
allez viktor
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Match très compliqué pour Nole!! lol
Djoko devrait s'imposer vite fait bien fait!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
6-2 , 6-1 pour Nole
Tiks
Tiks • 241 abonnés
6/4 6/4 pour Nole
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Nole 6-0 6-0
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
noole
noole • 27 abonnés
je vais juste dire : ENFIN !
Enfin le retour du maître du tennis mondial actuel ! alalalalalalallaalalalala sans nole ça faisait vraiment un vide hein !
NOLE ? simply the best ! YEAAAAH !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Je suis tout à fait d'accord avec toi Terry :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Viktor !!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
@jonas: on disait la même chose hier contre Roger :p
noole
noole • 27 abonnés
djokovic the best
entre fans de nole, on ne peut qu'être d'accord ! ;)
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Oui, on se comprend tout à fait ;)
noole
noole • 27 abonnés
chirofedex
Ouais mais nole n'est pas Fed ! ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
@Terry Michel : Ca c'est clair !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
http://88.80.15.211/b00ha/20130225/vv512b89d8c98b9401607408-532070.html
Voici un lien pour les intéressés !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ajde Viktor !
noole
noole • 27 abonnés
Nole, lui, ne sous-estime aucun de ses adversaires, c'est ça qui fait qu'il est le meilleur ! ;)
Yanis Meynaud
Yanis Meynaud • 16 abonnés
Ça vedire coi nole
noole
noole • 27 abonnés
Alalallalalalalala, nole joue si bien ! ça me manquait !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Comme Federer ;)
sylvio
sylvio • 315 abonnés
le djoker sans probléme j'ai envie de dire
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Bon ba déjà un break!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
"Nole" est le surnom que donne ses fans à Djokovic.
noole
noole • 27 abonnés
chirofedex
Lol ! tu n'as pas vu son match d'hier.... il n'y avait que des déchets !
Afficher plus