Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Go Soeda • Tokyo 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
99.6% (1010)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Djoko a ses chances ici pas évident ce match
12
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Go Go 😆 (je ne pouvais pas m'en empêcher)
Nan je déconne Idemo Nole bien sur :p
9
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Que la personne de mauvaise foi qui a prono le japonais se dénonce xD
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Voilà c’est fait ! ?✔️

5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bizarre comme certains apparaissent dès qu'il y a un peu de moins bien. ??
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemo ???
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un palier facile pour aborder les trois derniers matchs autrement plus épineux..
4
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Djoko va prendre un bon petit soeda pour se rafraichir
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diffusion TV

France : Eurosport
Belgique : Telenet / BeTV
Suisse : SRG
Allemagne : Sky Deutschland
Italie : SuperTennis TV
Espagne : Canal + / Movistar
Royaume-Uni : Amazon Prime Online
Pays-Bas : Fox Sports

USA : Tennis Channel
Canada : TSN
Mexique : ESPN
Australie : ESPN International

Afrique : Canal + Overseas
Moyen-Orient : BeIn Sports
Asie : Sony / MSM
(Japon : WOWOW / Gaora Sports Channel / TV Asahi)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je crois qu'il a retrouvé du rythme. ??
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Pouille en quart me rappelerait un très très mauvais souvenir.... horrible tout simplement.... JSP Nishioka qui est très fort et après on verra
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Les fans de Djokovic vous êtes à part quand même :p
On dirait des enfants de 6 ans
4
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
1h35 pour déguster son soeda il en a mis du temps
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne vois que le score Tito.. l Italie met Chardy ?
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Est-ce que comme moi, vous trouvez que Go est lent ? (Au cas où personne ne l'aurait encore faite, celle-là ^^).

Allez Djoko, c'est bien parti cette affaire. ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
"le Jap.... " pourquoi pas "le tong"?.. nawak..
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Peut être Simon en finale j'aimerai bien , il a déja brillé à Shanghai .
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu n'as pas l'impression de te repéter ? ??
3
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Mais ke Jap ne semble pas être d'accord... ?
Sinon on peut dire japonais. Ça ne fait que 5 lettres de plus et ça a l'avantage de ne pas être péjoratif.
3
bebou
bebou • 54 abonnés
@louisRG : C'est pas vraiment fan de Djoko... Un fan de base on dirait un enfant de 6 ans ^^. Que ce soit fan de Djoko / Federer / Nadal ou Istomin c'est la même mdr
3
yedog
yedog • 35 abonnés
itonie17 NoleFamily #NoleFam il y a 2 minutes
Yes !!!! ???
M'a fait peur ! ?
Bravo au Jap, très fort ??


encore "au Jap" pour conclure......Tu veux soit disant "gagner du temps" sur ton téléphone parait il mais c'est pas plus court d'écrire directement Soeda non? 😊 question optimisation?

Bien joué tranquille Djoko !
3
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Allez Novak ! Comme ce matin, on joue proprement, on reste prudent tout de même face à ce Soeda , et on avance dans ce tableau 😕 ! GOOOO NOLEEEEE !
2
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Ajde Nole ❤encore en 2 sets pour accéder sans encombre au tour suivant ?
2
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire sur quelle chaine ce match va t il être retransmi svp ?
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Ça passera sur Eurosport je pense.
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Match sponso par charal ici
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a 12 minutes
Match sponso par charal ici


Et donc ?............
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc Oryx. Merci ??
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello les filles ! ??
Merci et à vous aussi ! ??
2
Afficher plus