@louisRG : C'est pas vraiment fan de Djoko... Un fan de base on dirait un enfant de 6 ans ^^. Que ce soit fan de Djoko / Federer / Nadal ou Istomin c'est la même mdr
itonie17 NoleFamily #NoleFam il y a 2 minutes
Yes !!!! ???
M'a fait peur ! ?
Bravo au Jap, très fort ??
encore "au Jap" pour conclure......Tu veux soit disant "gagner du temps" sur ton téléphone parait il mais c'est pas plus court d'écrire directement Soeda non? 😊 question optimisation?
Nan je déconne Idemo Nole bien sur :p
France : Eurosport
Belgique : Telenet / BeTV
Suisse : SRG
Allemagne : Sky Deutschland
Italie : SuperTennis TV
Espagne : Canal + / Movistar
Royaume-Uni : Amazon Prime Online
Pays-Bas : Fox Sports
USA : Tennis Channel
Canada : TSN
Mexique : ESPN
Australie : ESPN International
Afrique : Canal + Overseas
Moyen-Orient : BeIn Sports
Asie : Sony / MSM
(Japon : WOWOW / Gaora Sports Channel / TV Asahi)
On dirait des enfants de 6 ans
Allez Djoko, c'est bien parti cette affaire. ;)
encore "au Jap" pour conclure......Tu veux soit disant "gagner du temps" sur ton téléphone parait il mais c'est pas plus court d'écrire directement Soeda non? 😊 question optimisation?
Bien joué tranquille Djoko !
Et donc ?............
Merci et à vous aussi ! ??