Franchement je voudrais tellement voir quelqu'un faire QUE des lobs dans un match contre Djoko, pour voir ce que ça donnerait. Pour la science quoi ! xD
On se fiche pas mal que Djoko soit aimé ou pas. Tout ce qu'on attend d'un joueur de tennis professionnel c'est qu'il gagne des titres. Et ça il sait très bien le faire. Donc aimé ou pas, ça n'a aucune importance.
Quand Federer est en train de perdre : "bon, un miracle s'il vous plait ?"
Quand Nadal est en train de perdre : "il a une chance de débreaker..."
Quand Djokovic est en train de perdre : "la maison, la voiture et le chien sur le débreak"
Si on m'avait dit que Ruud serait allé plus loin dans le tournoi que Rafa 😳 xD
Cela dit ils se sont entrainés ensemble dans la Rafa Academy donc il sait comment faire mtn :p
Je peux comprendre que chacun puisse apprécier importe quel joueur mais djoko je comprends pas ! Il est antipathique, mauvais joueur , tricheur, gueulard, et surtout un jeu horrible !
Je peux comprendre que chacun puisse apprécier importe quel joueur mais djoko je comprends pas ! Il est antipathique, mauvais joueur , tricheur, gueulard, et surtout un jeu horrible !
Ça y est, tu es content ? Tu as pu cracher ton venin ! 😆 😛 Maintenant, fermer le rideau ! :p
Ruud est potentiellement dangereux sur terre battue, il a quand même gagné Buenos Aires cette année. S'il joue à un niveau normal, Djoko gagnera sans trop de soucis, mais s'il joue comme hier, c'est moins sûr.
Sinon je sais pas vous mais je peux pas m'empêcher de m'esclaffer à chaque fois que je vois la photo de profil de Jo Euf. La tête que fait ce singe c'est hilarant. xD
La Next Gen aura pris le dessus quand ils gagneront des GCs sans que Djoko&Nadal soient absents ou disqualifiés (lol).
Les M1000 c'est du practice pour les GC maintenant pour ces deux monstres.
C'est vrai que la finale de l'USO était tellement de qualité...
1) Casper remplacé par Christian
2) Novak remplacé par Marko
3) Score inversé
Ou est-ce que Casper sera fantomatique?
Quand Nadal est en train de perdre : "il a une chance de débreaker..."
Quand Djokovic est en train de perdre : "la maison, la voiture et le chien sur le débreak"
Détrôner Robert Nadal a Groland Raggos ?
Go pour un 36 ème Master 1000
Go pour continuer ton invincibilité en 2020
Seul un juge de ligne a su te stopper
Aucun joueur ne peut t'arrêter
Idemo nole
Cela dit ils se sont entrainés ensemble dans la Rafa Academy donc il sait comment faire mtn :p
Ça y est, tu es content ? Tu as pu cracher ton venin ! 😆 😛 Maintenant, fermer le rideau ! :p
Sinon je sais pas vous mais je peux pas m'empêcher de m'esclaffer à chaque fois que je vois la photo de profil de Jo Euf. La tête que fait ce singe c'est hilarant. xD
Les M1000 c'est du practice pour les GC maintenant pour ces deux monstres.
il a 30 dixiemes sur 10 !