Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Casper Ruud • Rome 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper ATP 14 live 12
5
3
0
0
0
Djokovic 4 - 0 Ruud, et 8 sets à 0.
95.7% (1876)
4.3% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Euh Micheline c'est pas toi qui t'occupais du score de la feuille de match Djokovic-Ruud ?
29
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
T'abuse Novak mdr

15
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
17 GC , 35 M1000, 286 semaines en tant que numéro 1 grâce à la chance et au craquage adverse selon quelques experts TT
15
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
???
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Franchement je voudrais tellement voir quelqu'un faire QUE des lobs dans un match contre Djoko, pour voir ce que ça donnerait. Pour la science quoi ! xD
14
Coria
Coria • 68 abonnés
Cette bourde est volontaire de TT une honte ce site aucun respect pour Djokovic
14
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
J'ai raté le début, pourquoi Djoko est tout sale? Il est tombé ou il s'est battu avec une juge de ligne?
13
bobow
/bobow • 1 abonnés
"Gagner un titre en jouant aussi mal (et aussi moche) c'est vraiment triste pour le tennis"

C'est vrai que la finale de l'USO était tellement de qualité...
13
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
On se fiche pas mal que Djoko soit aimé ou pas. Tout ce qu'on attend d'un joueur de tennis professionnel c'est qu'il gagne des titres. Et ça il sait très bien le faire. Donc aimé ou pas, ça n'a aucune importance.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Y a tellement rien qui va que c'est forcément fait exprès xD
1) Casper remplacé par Christian
2) Novak remplacé par Marko
3) Score inversé
13
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C est Wshw qui s occupe du score ? ?
13
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Ruud a sorti Berretini, Khacha et Cilic
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Est-ce que la concurrence sera Ruud pour Djoko?
Ou est-ce que Casper sera fantomatique?
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quand Federer est en train de perdre : "bon, un miracle s'il vous plait ?"
Quand Nadal est en train de perdre : "il a une chance de débreaker..."
Quand Djokovic est en train de perdre : "la maison, la voiture et le chien sur le débreak"
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Christian Ruud en forme a bientôt 50 ans. Jusqu'où ira t'il ?
Détrôner Robert Nadal a Groland Raggos ?
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les Fed fan qui accusent Novak de « serverbot » ça me fait toujours autant de papillons dans le ventre ?
10
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Go pour une énième finale et un 5eme Rome !!!
Go pour un 36 ème Master 1000
Go pour continuer ton invincibilité en 2020

Seul un juge de ligne a su te stopper
Aucun joueur ne peut t'arrêter

Idemo nole
10
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Yedog c'est toujours le moralisateur qui sait tout sur tout , laissez le dans son coin il est imbuvable
10
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si on m'avait dit que Ruud serait allé plus loin dans le tournoi que Rafa 😳 xD
Cela dit ils se sont entrainés ensemble dans la Rafa Academy donc il sait comment faire mtn :p
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je veux le Hawk eye sur Terre battue please
9
Flo34
/Sisko • 3 abonnés
Je peux comprendre que chacun puisse apprécier importe quel joueur mais djoko je comprends pas ! Il est antipathique, mauvais joueur , tricheur, gueulard, et surtout un jeu horrible !
9
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je peux comprendre que chacun puisse apprécier importe quel joueur mais djoko je comprends pas ! Il est antipathique, mauvais joueur , tricheur, gueulard, et surtout un jeu horrible !



Ça y est, tu es content ? Tu as pu cracher ton venin ! 😆 😛 Maintenant, fermer le rideau ! :p
9
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pitoyable TT encore une fois !!
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ruud est potentiellement dangereux sur terre battue, il a quand même gagné Buenos Aires cette année. S'il joue à un niveau normal, Djoko gagnera sans trop de soucis, mais s'il joue comme hier, c'est moins sûr.

Sinon je sais pas vous mais je peux pas m'empêcher de m'esclaffer à chaque fois que je vois la photo de profil de Jo Euf. La tête que fait ce singe c'est hilarant. xD
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La Next Gen aura pris le dessus quand ils gagneront des GCs sans que Djoko&Nadal soient absents ou disqualifiés (lol).
Les M1000 c'est du practice pour les GC maintenant pour ces deux monstres.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Jamais compris pourquoi les joueurs discutent les marques avec les arbitres, j'ai jamais vu de ma vie un arbitre changez d'avis sur une marque.
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
40-15 à débreak...mmh...ça me rappelle quelque chose, je n'arrive plus à me rappeler quoi...
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
L'amortie de Djoko sur Bds , c'est à cause de Ruud?
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Quand tu connais l'oeil de lynx de Djoko à lui tout seul il fait le hawk-eye
il a 30 dixiemes sur 10 !
8
Afficher plus