14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Sam Querrey • Indian Wells 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
0
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ajde Nole !
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Match intéressant je pense que Querrey va lui poser quelques problèmes et je pense une victoire de Sam 0-6,7-6,6-4 en étant mené 6-0,2-0 ;)
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ouh làlà on se demande où on a déjà vu ce score ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djoko !
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Victoire de djoko en 2 sets
je ne voit pas SAM rivaliser avec djoko
mais si c'est le DJOKO d'hier je m'attends à un match serré.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole !!!♥♥
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il l'a déjà battu 1 fois alors que Djoko avait incroyablement le match en main, donc tout est possible !
polo65
polo65 • 61 abonnés
Abusé qu'ils les fassent jouer maintenant ... :(
Ceux qui voulaient suivre le match, j'espère que vous avez dormi :)
Tara
Tara • 70 abonnés
mario as tu un bon lien comme dans le match precedent c'était parfait
Tara
Tara • 70 abonnés
non pas encore dormi
polo65
polo65 • 61 abonnés
Ben bon courage Tara :)
Et bon match, Nole en face du dernier type qui l'a battu en revenant du fin fond de la matrice ... Que doit-il penser 😕 ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Merci pour le lien noLe1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
essaye ca tara:http://www.sportwebz.com/live/381976-djokovic-querrey-atp-indian-wells/watch/live/stream/online/free/feed/p2p/vivo/gratis/tv/
Tara
Tara • 70 abonnés
Ça fonctionne super bien
Mario
Mario • 118 abonnés
polo65 hum hum peu-être se dit il que querrey a une chance ... hum j'en doute quand même mais ont sais jamais!!
Mario
Mario • 118 abonnés
TIENNNNNNN je reve ou y a pas TERRY?^^
temps mieux..
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas encore mais elle va venir voir le match a moins qu'elle se soit endormie..
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Djokovic à l'air bien décidé à conclure vite...
polo65
polo65 • 61 abonnés
Vaut mieux pour Nole que Querrey marque au moins un jeu au premier set, haha !
Mario
Mario • 118 abonnés
Evidement si Querrey donne le match...ça risque de ne pas être intéressant...
Mario
Mario • 118 abonnés
voir le match?? hum plutôt ecrire des saleter oui ces sur cette effronter la:)
Tara
Tara • 70 abonnés
Querry des fois il est* poche* mais tous les américains vont l'appuyer ça tu peux être certain.on va voir ..
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui si on peut dire lol
Mario
Mario • 118 abonnés
Querrey...-_- non mais joue quand même voyons !!!Parceque la,Djoko ne va pas êtes fatiguer c'est clair..
ND
ND • 312 abonnés
Allez Nole !!
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Match à un sens plus ou moins interessant jusqu'à présent du moins .
Le serbe en tout cas a interet de mieux jouer qu'au dernier match sinon il ne fera pas le poids d'ici la fin du tournoi.
Mario
Mario • 118 abonnés
il est plus que bien partit Nole!!!
Mario
Mario • 118 abonnés
suis desoler de dire ca mais...franchement il se la joue (frimeur!!)le nole la!! dans le style craneur heu c'est bon quoi-_-...le mec trop serieux est ce croit le dieu..desoler mais chez pas il m'insuporte....peu etre a cause de ces fans...^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon bonne nuit à tous , c'est le temps d'aller dormir. Salut Mario et les autres.
Afficher plus