Après Dimitrov, Del Potro, Gasquet, Berdych, Murray, Isner, Hewitt, Simon, Davydenko..
Vasek va-t-il agrandir sa liste de victime d'anciens ou actuels top 10 ?
Voilà ce que c'est que de jouer au tennis dans mon royaume. Il flotte 90% du temps, et les 10% restants, Perceval et Karadoc profitent du beau temps pour chanter en canon, et il flotte aussi, du coup.
Qu'ils sont laids ces commentaires:(
Pospisil est un joueur "correct", sans plus.
Djoko (qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas) est un IMMENSE CHAMPION, en "apparente" perdition:(
Déjà, qu'il se présente ds ce "petit" tournoi, est la preuve d'un courage et d'une humilité extrêmes!!! Et, je salue cela. Et puis, c la preuve, que "tout perdu" comme il semble être, il n'abandonne pas...
J'espère qu'il y aura un vrai travail physique et mental, avec Agassi:) et que Pepe Imaz retournera d'où il vientxD
Qt à ce match...
On dit, souvent, que le meilleur gagne... Si c le cas, ce sera Djoko, of course! Sinon... c qu'il lui faut du temps, encore, pour se "retrouver", et voilà tout!!! :)
Courage Novak!!!:)
@Mat Balti : tu as suivi la moitié de tes cours d'anglais apparemment....lol ! Sache que l'Angleterre est sur le méridien de Greenwich donc GMT 0 alors que nous c'est GMT +1 : donc 3 pm là bas = 4 pm chez nous = 16h....c'est bon ? Toi comprendre ?
Les fans de Nadal se découvrent une passion soudaine pour Pospisil! Novak aurait comme adversaire Takuto Niki (295e mondial) qu'il y en aurait pour s'époumonner à scander :
« Come on Takutooooooooooooooooooooooooo! »
Les fans de Nole faut arrêter quand même : y a personne dans ce tournoi en carton ! Sérieux s'il ne gagne pas ce 250 misérable faut qu'il parte au tibet avec son gourou et qu'il arrête le tennis
Djoko peut aller loin à Wim, tout dépendra de la moussabilité de son tableau. Si Ramkumar et Istodieu sont dans l'autre tableau, il peut viser la finale en tout cas.
Halala ! quel plaisir de te revoir Djoko ! il manque vraiment au circuit 😊 allez on se fait plaisir dans ce tournoi ! pas de pression juste du plaisir ! ;)
Vasek va-t-il agrandir sa liste de victime d'anciens ou actuels top 10 ?
Pospisil est un joueur "correct", sans plus.
Djoko (qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas) est un IMMENSE CHAMPION, en "apparente" perdition:(
Déjà, qu'il se présente ds ce "petit" tournoi, est la preuve d'un courage et d'une humilité extrêmes!!! Et, je salue cela. Et puis, c la preuve, que "tout perdu" comme il semble être, il n'abandonne pas...
J'espère qu'il y aura un vrai travail physique et mental, avec Agassi:) et que Pepe Imaz retournera d'où il vientxD
Qt à ce match...
On dit, souvent, que le meilleur gagne... Si c le cas, ce sera Djoko, of course! Sinon... c qu'il lui faut du temps, encore, pour se "retrouver", et voilà tout!!! :)
Courage Novak!!!:)
#LesStatsDébilesDeTK
Les fans de Nadal se découvrent une passion soudaine pour Pospisil! Novak aurait comme adversaire Takuto Niki (295e mondial) qu'il y en aurait pour s'époumonner à scander :
« Come on Takutooooooooooooooooooooooooo! »
Franchement merci la pluie !!!
Comme Tommy Haas. Ça fait des années que j'attends mon Vasek-Tommy. :(
Berdych -Nadal le 28/06 a 16h30
Fognini - raonic le 29/06 a 15h00
Haas -Nadal le 30/06 a 15h30
SOURCE: MON GRAND PERE ATTEINT D'ALZHEIMER.
Je ne veux pas reprendre tant que le terrain n'est p' Vasek !