Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Performance unique.
Même mieux : il les a battus tous les deux dans chaque GC et au Masters.
Match retour demain ?
Seul le temps nous le dira. Courage Nole.
Bien sûr, Novak a été extraordinaire en 2015, dominant comme aucun joueur ne l'a jamais été avant ou après et il a réussi des prouesses remarquables, mais avoir battu ce Nadal-là ne fait pas partie, selon moi, de ses hauts faits puisqu'il avait un fantôme en face de lui. D'ailleurs, personne à l'époque ne croyait possible un éventuel retour de RAFA au sommet. On le croyait fini. Un jeu trop physique, hyper usant et trop de blessures accumulées.
(C'est mon opinion, Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi!)
on t 'attend à Wimbledon :)
C'est assez méprisant, je trouve. Et réducteur.
Dans ce cas, pour prendre un exemple, pourquoi Andy n'a-t-il pas eu le méme palmarès ?
...A Nole d'accepter cette période "René". Il la surmonte, les grandes victoires seront de nouveau au rendez-vous ! Ne pas oublier - l'essentiel - d'être heureux dans sa vie...
... Au tennis, il n'a plus rien à prouver, il n'a qu'à se prouver.
Il participe au tournoi d'Eastbourne alors qu'il ne jouait aucun tournoi sur gazon avant Wim. Je le vois comme un manque de confiance. Un manque de compétition aussi.
Courage, Nole.
Contente de te lire à nouveau, Sabatini ;)
Tu insinues que Novak peut battre Novak ?