Inutile de tomber sur Moutet parce qu'il a perdu un set au mental contre Novak Djokovic. C'est arrivé à des gens très bien, y compris à un vieux Suisse que j'apprécie beaucoup.
Décla de Corentin 😀 .. : "Je n'ai jamais joué contre lui et je n'ai pas vu beaucoup de matches de lui, je vais donc devoir regarder des vidéos"
Serieu il ne regarde pas les finale de GC ? pour moi c'est ireel pour un jeune qui aspire à se developper, c'est une énorme erreur. je ne dit pas qu'il jouera des quarts ou demis de GC mais si ce qu'il dit est vrai c'est grave car regarder ces joueurs en action sur les fins de GC c'est la base d'inspiration la plus importante que peu trouver un jeune joueur... je suis choqué
C'est quoi votre problème ? Corentin a le droit d'applaudir Djoko surtout que son touché était magnifique je ne vois rien d'arrogant la dedans, Djoko est pas un dieu à un moment c'est à vous de redescendre
Mental 0 pour Moutet, faudrait quand même qu'on se pose des questions quand on voit nos Français avec un mental aussi nul!! Perdre ce set ça démontre bien qu'il est a des années lumières de Djoko...
C'est sévère quand même. Qui n'aurait pas la "tremblotte" contre le no 1 mondial ?
Plus sérieusement, faut arrêter de voir blanc ou noir... Même si le score risque d'être plus sévère ce 2ème set, Corentin à fait un bon match face à une légende du tennis.
Accrocher un Novak, en quête d'une finale ici, à 20 ans ca reste beau
Moi je trouve quand même que Corentin se bat bien avec ses armes et avec du courage ... même un Djokovic des mauvais jours reste un monument dur à vaincre
TheKing Preux de la balle ronde il y a une minute
Inutile de tomber sur Moutet parce qu'il a perdu un set au mental contre Novak Djokovic. C'est arrivé à des gens très bien, y compris à un vieux Suisse que j'apprécie beaucoup.
Ça y est, Novak Djokovic fait son entrée dans ce tournoi !
Je ne suis pas certain de qui c'était qui jouait contre Moutet au 1er set, mais c'est sympa de sa part d'avoir donné un set d'avance à Novak
Ce qui s'est passé ces derniers jours :
1) Djoko arrive à Paris
2) Djoko rencontre Hanouna
3) Djoko a les yeux irrités + cernes
4) Djoko joue assez mal
=> Les points 3 et 4 prennent sens si lors de leur rencontre, Hanouna a conseillé à Djoko de regarder des replays de son émission. Le pauvre serbe se sera exécuté et en aura payé le prix : inflammation des yeux et terreurs nocturnes.
Corentin:
"Djokovic vous dîtes? Non je ne vois pas... Il a battu Federer à Wimbledon? Qui est Federer et quel est ce tournoi? Je vais regarder sur Google!"
C'est possible d'arrêter le french bashing ? Ok Djokovic n'est pas à 100%, mais si Corentin perd ce set 7-5 il aura déjà bien accroché Novak.
Il n'y a rien de honteux
C'est de l’arrogance !
*Moutet applaudit*
C'est un prétentieux !
*Moutet respire*
C'est un parjure !
Faites attention, ils sont partout, dans les villes, dans les campagnes...
"Je n'ai jamais joué contre lui et je n'ai pas vu beaucoup de matches de lui, je vais donc devoir regarder des vidéos"
Serieu il ne regarde pas les finale de GC ? pour moi c'est ireel pour un jeune qui aspire à se developper, c'est une énorme erreur. je ne dit pas qu'il jouera des quarts ou demis de GC mais si ce qu'il dit est vrai c'est grave car regarder ces joueurs en action sur les fins de GC c'est la base d'inspiration la plus importante que peu trouver un jeune joueur... je suis choqué
10% xD
Il joue pas sur son lit de mort tout de même
C'est certain , qu'émotionnellement , on serait tous au top ici, en servant pour le set face à Djoko.
Une simple formalité...
C'est sévère quand même. Qui n'aurait pas la "tremblotte" contre le no 1 mondial ?
Accrocher un Novak, en quête d'une finale ici, à 20 ans ca reste beau
...
S'il vous plait, S'IL VOUS PLAIT
...
S'il vous plait, les joueurs sont prêts, s'il vous plait.
Merci.
X nombre de point du match
« J’ai pas peur de Djocko »
Se faire rattraper par ses émotions et foirer complet ce jeu pour conclure le set.
C'est une faute professionnelle ... ? ou c'est juste humain?
14 Jui.... :p
Je ne suis pas certain de qui c'était qui jouait contre Moutet au 1er set, mais c'est sympa de sa part d'avoir donné un set d'avance à Novak
1) Djoko arrive à Paris
2) Djoko rencontre Hanouna
3) Djoko a les yeux irrités + cernes
4) Djoko joue assez mal
=> Les points 3 et 4 prennent sens si lors de leur rencontre, Hanouna a conseillé à Djoko de regarder des replays de son émission. Le pauvre serbe se sera exécuté et en aura payé le prix : inflammation des yeux et terreurs nocturnes.
"Djokovic vous dîtes? Non je ne vois pas... Il a battu Federer à Wimbledon? Qui est Federer et quel est ce tournoi? Je vais regarder sur Google!"
Il n'y a rien de honteux