4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Corentin Moutet • Paris 2019

7
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin LL ATP 36 live 37
62
4
0
0
0
Djokovic : "Ne pas perdre un set ici m'a donné beaucoup de confiance
96.9% (1134)
3.1% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Clairement déséquilibré. Je vois pas comment Moutet pourrait perdre plus de 2 jeux.
29
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
*Moutet fait un slice*
C'est de l’arrogance !

*Moutet applaudit*
C'est un prétentieux !

*Moutet respire*
C'est un parjure !
27
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Inutile de tomber sur Moutet parce qu'il a perdu un set au mental contre Novak Djokovic. C'est arrivé à des gens très bien, y compris à un vieux Suisse que j'apprécie beaucoup.
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
14 Jui.... :p

17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dites-vous qu'il y a ici 11 personnes qui se disent : "Moutet vainqueur contre Djoko ? Ça se tente"

Faites attention, ils sont partout, dans les villes, dans les campagnes...
15
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Djoko ici va se prendre une correction, genre 6-1 6-1 xD
14
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Arrte de dire forfait de novak il est pas forfait ça m enerve les gens comme toi ?????
14
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Décla de Corentin 😀 .. :
"Je n'ai jamais joué contre lui et je n'ai pas vu beaucoup de matches de lui, je vais donc devoir regarder des vidéos"
Serieu il ne regarde pas les finale de GC ? pour moi c'est ireel pour un jeune qui aspire à se developper, c'est une énorme erreur. je ne dit pas qu'il jouera des quarts ou demis de GC mais si ce qu'il dit est vrai c'est grave car regarder ces joueurs en action sur les fins de GC c'est la base d'inspiration la plus importante que peu trouver un jeune joueur... je suis choqué
14
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
jinga il y a quelques secondes
Même avec un Djoko à 10%, Moutet va perdre le set ?


10% xD
Il joue pas sur son lit de mort tout de même
13
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
C'est quoi votre problème ? Corentin a le droit d'applaudir Djoko surtout que son touché était magnifique je ne vois rien d'arrogant la dedans, Djoko est pas un dieu à un moment c'est à vous de redescendre
12
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Les p'tits coco ...
C'est certain , qu'émotionnellement , on serait tous au top ici, en servant pour le set face à Djoko.
Une simple formalité...
12
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mental 0 pour Moutet, faudrait quand même qu'on se pose des questions quand on voit nos Français avec un mental aussi nul!! Perdre ce set ça démontre bien qu'il est a des années lumières de Djoko...


C'est sévère quand même. Qui n'aurait pas la "tremblotte" contre le no 1 mondial ?
12
cided
/cided • 1 abonnés
Plus sérieusement, faut arrêter de voir blanc ou noir... Même si le score risque d'être plus sévère ce 2ème set, Corentin à fait un bon match face à une légende du tennis.

Accrocher un Novak, en quête d'une finale ici, à 20 ans ca reste beau
12
www
www • 13 abonnés
Ça explique pourquoi il voulait s'entrainer avec Nadal. C'était pour lui filer ses microbes, mdr!
12
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
J'imagine Corentin, en ce moment devant son ordi en train de découvrir Djokovic dans ses oeuvres, et se dire "Ah oui quand même"
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
S'il vous plait, s'il vous plait, s'iiiiiiiiiiiil vous plait
...
S'il vous plait, S'IL VOUS PLAIT

...

S'il vous plait, les joueurs sont prêts, s'il vous plait.

Merci.

X nombre de point du match
11
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mince il a encore osé applaudir Djokovic... vous allez encore le lyncher ? ^^
11
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
En tout cas Moutet disais vrai
« J’ai pas peur de Djocko »
11
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Moi je trouve quand même que Corentin se bat bien avec ses armes et avec du courage ... même un Djokovic des mauvais jours reste un monument dur à vaincre
11
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
20 ans. En France. Très grand court. Djokovic en face.

Se faire rattraper par ses émotions et foirer complet ce jeu pour conclure le set.

C'est une faute professionnelle ... ? ou c'est juste humain?
11
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Décidement depuis le début de ce tournoi les francais sont surprenants, un peu comme les premiers tours a Rolland Garros. Dommage que cela ne dure pas
10
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Il applaudit quand il y a un beau coup c'est tout arrêter de voir de la prétention ou de l'arogance partout ...
10
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

TheKing Preux de la balle ronde il y a une minute
Inutile de tomber sur Moutet parce qu'il a perdu un set au mental contre Novak Djokovic. C'est arrivé à des gens très bien, y compris à un vieux Suisse que j'apprécie beaucoup.

14 Jui.... :p
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça y est, Novak Djokovic fait son entrée dans ce tournoi !
Je ne suis pas certain de qui c'était qui jouait contre Moutet au 1er set, mais c'est sympa de sa part d'avoir donné un set d'avance à Novak
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin tu lui as laissé suffisamment d'avance maintenant on remporte ce match tranquillement
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce qui s'est passé ces derniers jours :
1) Djoko arrive à Paris
2) Djoko rencontre Hanouna
3) Djoko a les yeux irrités + cernes
4) Djoko joue assez mal

=> Les points 3 et 4 prennent sens si lors de leur rencontre, Hanouna a conseillé à Djoko de regarder des replays de son émission. Le pauvre serbe se sera exécuté et en aura payé le prix : inflammation des yeux et terreurs nocturnes.
10
cided
/cided • 1 abonnés
Corentin:
"Djokovic vous dîtes? Non je ne vois pas... Il a battu Federer à Wimbledon? Qui est Federer et quel est ce tournoi? Je vais regarder sur Google!"
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Si Moutet avait un service en plus de son jeu putain il serait déjà top 40
9
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il applaudit Novak.. il a cru il etait qui en fait? xD
9
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
C'est possible d'arrêter le french bashing ? Ok Djokovic n'est pas à 100%, mais si Corentin perd ce set 7-5 il aura déjà bien accroché Novak.
Il n'y a rien de honteux
9
Afficher plus