Impressionnant cette faculté d'une part de gagner les points importants et d'autre part d'augmenter le niveau de jeu d'un match à l'autre... Parce que Macha c'est pas un "peintre" quand même.
C’est faux de dire que Djoko a eu beaucoup de mal. Le premier tour il joue un jeune de 19 ans qui joue son jeu. Novak perd le premier set, problème d’allumage ( manque de compétition donc manque de rythme) après il déroule.
Le deuxième match, cette fois-ci, manque de concentration, il perd le deuxième set mais il finira en déroulant son jeu.
Contre Machac, c’est un bon test pour savoir où il en est. Il faudra que Novak soit sérieux et solide dans son jeu, s’il veut gagner cette partie !
Les fans de Machac courage à vous !
;)
Le deuxième match, cette fois-ci, manque de concentration, il perd le deuxième set mais il finira en déroulant son jeu.
Contre Machac, c’est un bon test pour savoir où il en est. Il faudra que Novak soit sérieux et solide dans son jeu, s’il veut gagner cette partie !
Le niveau qu’il propose haha :D
Le check up ?
Check you body 🎶
Novak n'y arrive plus.