Chui pas d’accord, il peut prendre 6-2 au deuxième set contre Faria, finalement il perd 7-6 mais c’est pas un manque de concentration
Le deuxième match, cette fois-ci, manque de concentration, il perd le deuxième set mais il finira en déroulant son jeu.
Contre Machac, c’est un bon test pour savoir où il en est. Il faudra que Novak soit sérieux et solide dans son jeu, s’il veut gagner cette partie !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j