Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic explique son agacement envers le public : « Il y a eu un moment où j’ai dû répondre »

Djokovic explique son agacement envers le public : « Il y a eu un moment où j’ai dû répondre »
© AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Solide vainqueur de Tomas Machac au 3e tour de l’Open d’Australie, Novak Djokovic, a célébré sa victoire en provoquant quelques spectateurs de la Rod Laver Arena.

Agacé par le comportement de certains fans durant son match, le recordman de titres à Melbourne s’est expliqué en conférence de presse sur son chambrage :

« Certaines personnes ont dépassé les limites. Je comprends qu’on puisse boire quelques verres de plus, mais sur le court, c’est frustrant et ça arrive à un mauvais moment.

Si ça dure pendant une heure, que quelqu’un dit des choses que tu ne veux pas entendre, et que c’est de la provocation constante, il y a un moment où tu réponds.

J’ai essayé de le tolérer, mais il y a eu un moment où j’ai dû répondre. »

Djokovic N • 7
Machac T • 26
6
6
6
1
4
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Tomas Machac
#47, 1020 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Les boissons alcoolisées devraient être interdites durant les match ça devient de plus en plus gênant ces situations
15
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Comme Mauresmo a fait à Roland
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Absolument, une évidence !
2
3 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Rien de nouveau , alcool ou pas , Djoko ne fait pas l unanimité .A chaque tournoi c est pareil .
13
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Aucun joueur ne fait l'unanimité Gui, cela ne justifie pas les provocations. De base je suis un supporter de Roger mais pour autant je ne comprends pas ce type de comportement même envers un joueur que j'apprécie moins.
15
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Oui et si tu oses le dire sur un fil, tu es taxé de suite de Djokohater par certains fanatiques de Djoko !
7
8 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui Novak, c'est comme ca que les grand champions se doivent de reagir, pour montrer l'exemple...
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Encore une fois, quand interdira-t-on les fauteurs de trouble de cours ? L'ambiance, ce n'est pas ça !
9
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Quelle honte de laisser des alcooliques faire ce qu'ils veulent pendant les matchs. Ils attendent quoi pour virer du stade ces merdes qui salissent le tennis?
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est l'Open bar d'Australie. ^^
6
stef gaming
stef gaming • 1 abonnés
Il a l'habitude de se faire huer siffler etc lol!
4
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
N'importe quoi. Au contraire c'est le goat, tout le monde vient pour le voir
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il reste contesté en partie malgré son palmarès faute à un comportement passè quii le poursuit .....quand on donne le bâton pour se faire battre on en récolte aussi les conséquences
Il ne sera jamais autant admirè que Rodger et Rafa même ça n enlevé rien à sa magnifique carrière en terme de réussite
Même Carlos et son tennis champagne soulève plus les foules
5
3 réponses
Patrick P.
Patrick P. • 1 abonnés
Il a tout à fait raison! Il ne faudrait pas que les stades de tennis deviennent comme les stades de foot! Insupportable et intolérable !
2
Baptiste F.
Baptiste F. • 2 abonnés
Pas besoin d’être saoul pour le provoquer.
2
Baptiste F.
Baptiste F. • 2 abonnés
Djoko il suffit d’acclamer un point de son adversaire pour qu’il devienne fou de rage, il a un ego tellement démesure qu’il ne supporte meme pas que le public puisse aimer un autre joueur.
Ses fans sont pareils…
Terrain Fleha
Terrain Fleha • 0 abonnés
Et alors???? c'est de sa faute???
il doit se taire pour appaiser ta peine depuis qu'il marche sur les deux hypocrites fedal???
3 réponses
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
On ose que mettre dehors les fans de football par les forces de l'ordre. Ca devrait être pareil pour les bourgeois nationaliste quand sa picole au tennis public local grand chelem infecte de nationaliste sportif culture
G Rock
G Rock • 5 abonnés
"bourgeois nationaliste" tient de l'oxymore...
1 réponses
Afficher plus