Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Hubert Hurkacz • Dubaï 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 5 ATP 95 live 94
3
5
0
0
0
98.2% (769)
1.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je me glisse dans cette FDM juste pour vous dire que Djokovic a été volé d'une année entière à la place de n° 1 mondial à cause de ces dingueries injustes dont il a été victime. Alcaraz n'aurait jamais de la vie été n° 1 sinon. 2022 a été une véritable mascarade sur le plan tennistique. Honte à l'AO, à Wimbledon et à l'USO. Seul RG a été digne.

Djokovic serait à 430-440 semaines et non 378.....
23
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Il n'a pas été volé, il a fait un choix (quelque puisse être l'avis que l'on peut avoir dessus) et les conséquences ont été ce qu'elles sont. Utiliser ce type de vocabulaire c'est vouloir se voiler la face vis à vis de la réalité.

De plus, dénigrer au passage Alcaraz est vraiment un discour petit. On ne saura jamais ce que les choses auraient été si l'année avaient été différente. POINT.
14
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Entierement d'accord et s'il avait joué normalement toute la saison , il n'aurait pas perdu contre nadal à paris.
8
6 réponses
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@Mattyo, bien dit ... comme le dit ma mère la vérité fini tjs par triompher du mensonge . Que toute la gloire qu'il mérite lui revienne à Djoko parce qu'il travaille très très dur 💪👍
10
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Mais quelle vérité ? Sérieusement, les faits sont là. Non il n'y a pas de complot international qui vise à foutre en l'air la carrière du serbe, ou que sais-je d'autre truc farfelus...

Ne soyez pas des fanatiques au point de ne pas voir l'énormité de vos propres paroles...
6
1 réponses
u1013650
u1013650 • 1 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je suis stupéfait par le niveau d'Hurkacz. Il fait la faute au 3ème coup de raquette. D'hab c'est au 2ème.

Impressionnant ! 😮👍🏻
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdee Nole, idemo dalje ! 😍💪
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comon Djoko
6
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Ce djoko ressemble de plus en plus à celui de 2021. Ça va faire mal.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
6/3 7/5 en 1h21! Parfait mon Djoko on continue
6
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Trop fort Djoko, meilleur relanceur!Quel talent unique.
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Novak gagne, c'est le principal. Allez encore plein de victoires et 17 tournois à gagner
6
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Je l'espère de tout mon coeur !!
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Et qui sait..des joueurs moins bien classés …pourront avoir un peu d aide grâce à son association de joueurs 😉😋
2 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Tout semble facile pour Novak
Il domine
Le trône est pour Nole pour longtemps encore
6
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Allez Novak ! En route vers le titre ! Greetings from France :p
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le coup droit de Nole est tellement lourd et précis, c'est impressionnant... Des jeunes comme Ruud ou FAA devraient bien s'en inspirer, eux qui ont la puissance mais frappent souvent comme des brutes dans tous les sens
5
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Il tape plus fort depuis qq mois sur ce coup. Encore une évolution… il ne cesse de progresser
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aucunes bdb concédées, propre Next
Bravo Novak !
5
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour et bon match à tous
Aller mon Nole
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
À toi aussi Corinne
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Hubert, j'espère qu'il est bien réveillé....
4
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Tous les joueurs PRO s’entendent pour dire que la concurrence est élevée. Qu’un top 100 peut battre à n’importe quel moment un top5 (ex machac) mais des amateurs disent le contraire. Bien évidemment basé sur leur très grande expérience.
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pas forcément contradictoire. Il y a une forte concurrence car peu d'écart de niveau entre le n°2 et le n°100 mais une concurrence faible pour djoko dans la mesure où les autres top 10 d'aujourd'hui sont beaucoup moins forts que ceux d'il y a 10 ans qui étaient du coup peu challengés par les top 100.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca ressemble aux propos des joueuses pro il y a qq années pour nier la faiblesse de la wta :p
que les anciennes comme Hingis ou Clijsters avaient mis en évidence( Kim l'a montré sur le terrain).
pour le reste comme jem, je pense que si l'écart de niveau entre top 10 et top 100 s'est resseré c'est plus parce que le niveau moyen du top10 a régressé que celui du top 100 qui a progressé.
on assiste à un nivellement par le bas.
2
3 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Noleeeeeeeeeee !!!!! 💪💪💪💪💪😍
4
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Djoko est vraiment le meilleur retourneur
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
En route vers une vingtième victoire de rang 🫶🏻
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce revers long de ligne de malade!!!!!!!!!
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Hubert est ravi car il sait qu’il ne pouvait pas mieux faire face à ce Djoko la……Quand tu sais que ton adversaire est meilleur tu n’as pas à avoir honte
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Hubert, il va falloir tout donner là, hein !
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
En deux sets Novak 💪
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aucune chance pour cousin Hub
Novak est lancé dans une très bonne dynamique, en confiance, galvanisé par le record de n1 etc
Hubert en face enchaîne énormément plus la peur d'affronter le serbe
En gros, contexte hyper favorable vs très défavorable
Déjà qu'à 100% Hurk aurait pris la porte alors là...
2 sets Djoko un break dans chaque set je dirais
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est un remake de l'OA ce tournoi , le joueur le "moins bon" sur le papier aura causé le + de pb à Djoko et les autres balayés
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Contre Couacaud, je crois.
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Je ne sais pas vous mais moi je m'emmerde sec.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhoooooooooooo !!! 😜😄😄
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas moi ☺️
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Quels points pour le break Oo
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait, mon Nole 👌😍💪💪
3
Afficher plus